Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nous sommes plus de 17000

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1235799  par Rococo

et si javais pu recuperer les 4000 que mon ancien admin avait virés nous serions 21000
enfin je suis quand meme content car en 2007 je ne l aurai jamais pensé.Mais comme un forum c est un tout;c est grace aux modos a l admin mais aussi a la plupart d'entre vous.Parfois j avais envie de plier boutique et d'autres fois quand on voit l attachement de certains,ça vous donne envie de poursuivre et voilà donc maintenant plus de 8 ans et toujours de plus en plus de membres ,de passionnes,et c est tres bien ainsi
que la fete continue :coeur: :super:
 #1235806  par langelot57

C'est impressionnant :amen: :amen: :amen:
 #1235810  par Jenn

Super forum avec lequel j'apprends tous les jours alors merci :coeur:
 #1235812  par hadrianvs

Good job, merci pour tout :super:
 #1235818  par shooters 49

Moi je ne peux plus me passer de ce forum je suis devenu accro :super:
 #1235825  par Cadourq77

Bsr à tous
Admin ... modos ... passionnés ... investis ... :amen:
Merci pour votre aide vos conseils et votre réactivité. A tous niveaux.
Bonne impression pour un nouveau (pas encore ben rodé au Déus :-/ )
Bravo :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :super: :super: :super: :super: :super: :super:

Que la fête continue ... :)
 #1235827  par Johnnie Dep

:amen: :amen: Oui et merci surtout aux couillons qui prennent les gens pour des cons.
 #1235844  par Foudros

Longue vie au forum!
Apero pour fêter ces 17000 aficionados!
 #1235851  par noebus86

slt tout le monde :hello: ,
bravo a toute l'équipe du staf qui fond que ce forum fonctionne bien :amen: :amen: :amen:
et aussi bien sur à tous les membres qui on adhéraient depuis ces années :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
longue vie au forum
 #1235862  par jaz29

hello

cela en fait du monde
et moi je continue la route avec vous
bravo à tous pour votre participation
@+jaz :alcool1:
 #1235863  par ormeau 65

:super: Bravo Claude et un grand merci :amen: :amen: :amen: ................ :hello:
 #1235877  par SITTING BULL

hello

un grand dommage malheureusement que tous n'adhèrent pas à l'AFDDL , ce qui pourrai lui apporter puissance et reconnaissance auprès des administrations nationales et permettrai peut être de mieux faire bouger les lignes dans le bon sens ....
 #1235882  par Crazy

Je suis nouveau et pas trop l'habitude des forums mais là c'est top pour ma nouvelle passion :-)
 #1235900  par massa83

Bravo !

Bravo à Claude et à tous ceux qui consacrent du temps à ce forum !
Et bonne continuation pour 2017 et +
 #1235954  par annibal 60

et oui le numéro 1 de France le meilleur :super:
 #1235959  par Detection47

Génial :super: :super: :alcool1: :fesse: :detectbip:
 #1235976  par Tonton61

Super :super: :super: :super:
 #1236044  par mario2.

bonsoir
merci claude,pour ce forum,qui est le meilleur
avec beaucoup de pointures et de vrais passionnés,
moi aussi je suis acro,,,,et j y viens tout les jours
:alcool1:
 #1236048  par Johnnie Dep

Merci Claude pour ce forum. Merci aux moderateurs et aux experts en identification.
Merci à vous aussi les passionnés.

Que cette année 2017 vous apporte Santé et Bonheur et surtout plein de trouvailles
;-) ;-)

Mimi
 #1236100  par LAZELEGUES

shooters 49 a écrit :Moi je ne peux plus me passer de ce forum je suis devenu accro :super:
d ou ton pseudo :happy1: :happy1: :happy1: :happy1:
 #1236103  par LAZELEGUES

bientot 10 ans que nous sommes la et de plus en plus nombreux :frime1: :frime1: :coeur:
ce forum sera un jour étudié par les archéologues car je le vois traverser les siecles :alcool1: :odieux1:
 #1236113  par Rococo

les siecles?il y a longtemps que tu ne m as pas vu :hehe:
 #1236125  par neiade

:hello:
je suis vraiment contente de trouver des gens passionnés comme moi,j'en apprend beaucoup grâce à vous tous et longue vie à d.NET

bizouille à toutes et tous

:.n: :.e: :.i: :.a: :.d: :.e: :fleur2:
 #1236134  par LAZELEGUES

Rococo a écrit :les siecles?il y a longtemps que tu ne m as pas vu :hehe:
avec le nombre de pots de miel que tu debite , le nombre de kilometres en velo et de siestes que tu fais ! j y crois :hehe:
 #1236208  par Rococo

LAZELEGUES a écrit :
Rococo a écrit :les siecles?il y a longtemps que tu ne m as pas vu :hehe:
avec le nombre de pots de miel que tu debite , le nombre de kilometres en velo et de siestes que tu fais ! j y crois :hehe:

c est sur que je ne me prive pas de miel et de gelee royale et j ai d'ailleurs terminee ce que j avais acheté quand nous etions ensemble en avril 2015 ou j avsi pris une douzaine de pots :hehe:
 #1236242  par jojo

bonjour

il y a quelque siècles de là il a été décrit le principe de la démocratie avec la séparation des 3 pouvoirs : la justice, le législatif avec la création des lois et l'exécutif avec l'application des lois.

mais l'invention de l'imprimerie rapide commençait à peser dans le débat politique. Le quatrième pouvoir a été baptisé dans les années 70 avec Watergate pour espionner les journalistes et la publication de ces faits qui ont provoqué la démission de Nixon alors reconnu comme le maître du monde.

Le cinquième pouvoir est en train de naître avec les utilisateurs du Net qui peuvent rayonner dans le monde entier avec les serveurs et sans réelle censure avec les techniques de contournement.

D.Net est un élément de ce cinquième pouvoir. Et ces 17 000 abonnés sont autant de prêcheurs pour notre loisirs.

Merci à D.Net et à ses architectes qui nous permettent, pour faire avancer la connaissance, de nous interpeller et d'interpeller nos auditeurs.
 #1236255  par Paladin

C est la bonne réputation du forum qui engendre les 17000 membres ; Bravo à tous les membres de ce forum :super: :super: