Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Aide pour choix programme xp deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1235841  par BENPILOT

Bonjour :hello:
Volia cet aprem je dois me rendre dans un pré, jachère avec une possibilité de moyenne à forte pollution !
Cibles probables : des Liards de France
Que me conseillez vous comme programme en sachant que je suis encore débutant ! :aille:
Si vous avez deux soluces, une confortable et une deuxieme plus difficile à appréhender pour que j'essaye et progresse !
Merci d'avnce, :amen:
Ben
 #1235846  par carus

slt ben, si beaucoup polué en ferreux prends deus fast sinon basic 1, cela te fera une bonne base d'apprentissage,
apres un conseil quand tu maitrise bien ses programmes et que tu fais une cible a profondeur moyenne standart sur chacun de ses programmes avant de la déterrer essaye en 1 les réactivités, en 2 la réponses audio, en 3 les diférentes fréquences ca te permettra assez rapidement d'appréhender les diférentes réactions de deus et après tu paufineras , apres a toi aussi d'aller dans les tons pour choisir ou modifier les 2,3, 4 , 5 ou fulltone que ton oreille appréciera le plus et la c chacun a sa convenance bref tu verra la bete est fabuleuse mais son dressage a aussi un certain mérite :hello:
 #1236045  par BENPILOT

Re bonjour ! Je vous tiens au courant de ma sortie cet aprem ! La première de l'année !
J'y suis allé en DEUS FAST comme conseillé par vous deux !
Résultat : 15 monnaies ! Bah pas trop mal pour un débutant DEUS ! :ghee:
Comme prévu sol très pollué à certains endroits ! Un max d'opercules de bières ! Toutes les marques ! Ça sonne bien aussi ! :hurt1: