Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une dizaine de sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1240584  par RRENALDD

Hello tout le monde, juste pour le plaisir de partagé quelque photo d'une dizaine de sortie. Je ne connais pas la moitié des objet et j'ai la flemme de mettre a id alors si vous voyez des choses intéressantes dite le moi, et désolé pour ceux qui aiment les monnaies la c'est pas top. A plus les gens!

Les monnaies
Image
Image

Les plombs
Image

Les boucles
Image

Objet diverses
Image
 #1240585  par la_truite

pas mal tout a ;) sa fait déjà quelques trous !
 #1240587  par RRENALDD

la_truite a écrit :pas mal tout a ;) sa fait déjà quelques trous !
Lol et j'ai pas mis la poubelle de merdouille mdr :alcool1: :alcool1:
 #1240597  par benoit46

Pas mal de trouvailles diverses et variées (pièces, plombs de sacs, balles de mousquet, boucles, etc) pour une dizaine de sorties !! Tes lieux de détection donnent pas mal de résultats, c'est prometteur :super: .
 #1240605  par RRENALDD

benoit46 a écrit :Pas mal de trouvailles diverses et variées (pièces, plombs de sacs, balles de mousquet, boucles, etc) pour une dizaine de sorties !! Tes lieux de détection donnent pas mal de résultats, c'est prometteur :super: .
Merci bien Benoit :alcool1:
 #1240635  par OnzeEleven

:hello:
Y'as vraiment des trucs sympa. :super: :super: :super:
Merci du partage.
 #1240638  par RRENALDD

OnzeEleven a écrit ::hello:
Y'as vraiment des trucs sympa. :super: :super: :super:
Merci du partage.
Merci men
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1240805  par Burgonde64

:hello: une bien jolie récolte :super: et très variée en plus :super: merci du partage :amen:
 #1240841  par jamzben51

y a de beaux objets.
ca fait une belle sortie
 #1240915  par Déus42

Un joli bilan! :super:
 #1240945  par RRENALDD

A.M.Dangerous a écrit :Je pense que tu as fumé tes monnaie avec ton electrolyse ou le triple zero.
Surtout les spanish, je suis dég' :(
Et je vois pas le Philippe II ?!!
Bon en tout cas ça pas mal amigo :D
Yo amigos des amiga les monnaie elle sont vraiment pas terrible a la base et oui faut je me calme avec le triple lol on se voit dans la semaine poto
 #1240947  par RRENALDD

Merci a tous ;)
 #1241073  par RRENALDD

Someca 750 a écrit :Merci pour le partage :super:
Avec plaisir! ;)