Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• euronapo la monnaie du matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1241410  par OFONDUTROU

hello les copaings
la p'tite ballade de ce matin a été courte donc je me suis amusé à nettoyer LA monnaie trouvée .....façon euro bicolore :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
bonne detection à tous
Image

voici la monnaie
Image
Image

puis sa transformation en euronapo ( nettoyage du centre) :mdr1:
Image
Image

bon allez finie la plaisanterie ::d
Image
Image

la boucle était a moins d'un métre du napoléon ( époque différente pourtant)
Image
 #1241422  par Dogface71

Hello,
La boucle est superbe !
J'ai toujours eu un faible pour les boucles et pourtant ce n'est pas la chose, que j'ai sorti souvent...

Cdlt.
 #1241427  par OFONDUTROU

Dogface71 a écrit :Hello,
La boucle est superbe !
J'ai toujours eu un faible pour les boucles et pourtant ce n'est pas la chose, que j'ai sorti souvent...

Cdlt.
hello dogface
si tu aimes les boucles ,je t'enverrai une photo de ma p'tite collection ;) ;) ;)
 #1241435  par Dogface71

OFONDUTROU a écrit :
Dogface71 a écrit :Hello,
La boucle est superbe !

Cdlt.
hello dogface
si tu aimes les boucles ,je t'enverrai une photo de ma p'tite collection ;) ;) ;)
Ok... :happy1:
 #1241439  par ledzep2b

Alors on s'amuse :mrgreen:
Sympa la boucle :super:
A plus :hello:
 #1241444  par OnzeEleven

:hello: Je vois que l'humour est à la rigolade :mdr3:
Mais bon à la fin, encore un super nettoyage tout comme ta boucle :super:
As tu essayé quand même de mettre ton euronapo dans un caddy pour voir ? :hehe:
 #1241452  par zatraz

J'adore l'euronapo !!

Et tu sais quoi, tu devrais la brosser avec une brosse étain dans le cercle, ca va la jaunir un peu : )

Ca serait trop drole.
 #1241513  par alexdetect

:hello: :hello: OFON .... tu viens de me tuer avec ton euronapo !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

sympas tes trouvailles !!! :coeur: :super: :super:
 #1241540  par dan48

salut a toi
même les napoléons sont jolis chez toi , les boucles aussi d'ailleurs :hehe:
 #1241546  par esus

Bonsoir Pat,

Un beau euronapo, mais la boucle est magnifique, cela pique sérieux en ce moment et la terre du genre béton, j'en connais qui ont du cassé leur pelle :hello:
 #1241554  par OFONDUTROU

merci les zzzzzzzzz'amis

:hello: Je vois que l'humour est à la rigolade :mdr3:
Mais bon à la fin, encore un super nettoyage tout comme ta boucle :super:
As tu essayé quand même de mettre ton euronapo dans un caddy pour voir ? :hehe:

tu ne crois pas si bien dire !!!!! ;) les 5 ct napoléon ou ceres sont parfaites pour les caddies !!!! j'en ai une dizaine (savos)
dans ma bagnole et je suis a chaque fois hyper fier d'avoir un jeton 150 ans plus vieux que le caddie lui meme !
parfois je le laisse meme dedans c'est une surprise pour le client suivant :hehe: :hehe: :hehe:
 #1241577  par MITCHLAFRITE

salut très jolie euronapaleon une question comment fait tu pour nettoyer a la perfection ton napoleon vraiment beau boulot.
 #1241686  par AUDAY

très sympa cet euronapo mais je le préfère totalement nettoyé vu son très bel état !

:super: