Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour , j ai recu mon deleon ce jour trop content car il est de 2011 mais alors il est comme neuf pas une seul trace d usur meme sur la mousse de la poignee , il a pas du servir beaucoup je pense . par contre les amoureux de cette marque auriez vous une idee ou astuce car le systeme pour decendre ou remonter la canne je trouve ca pas pratique du tout .quand j appuis sur les petites tetines en fer dur dur car elle rentre pas assez pour declenche le tube y a t il un truc a faire pour simplifier la chose ? merci a tous de votre temps passe a me lire et desole pour les fautes niveau ecriture .
merci a vous de prendre le temps de repondre , le systeme du clip a l air interessant peut tu m envoyer un lien ou une photo de ce fameux clip stp ? merci d avance
Une micro goutte de savon liquide .
Mais un conseil , une fois réglé à ta pointure essaye d'y toucher le moins possible .
Les câbles de tésoro sont pas reconnus pour être des plus malléables
Bonne recherche et tiens nous au jus de tes découvertes
je crois que tésoro en fin 2017 va remonter toute sa gamme de détecteurs sur canne carbone télescopique.....histoire de changer au moins quelque chose !
Je rentre ! bon c'est vrai il sont un peu dur ces système sur canne tésoro mais ça tient le coup ! j'ai même une fois coincé une bague de serrage autrement pas le choix , tu appuis sur les picos tu tournes un quart de tour pour éviter les autres trous et tu remets dans l'axe de la canne à la longueur choisi .
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur