Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • delire sur un cortes

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #119899  par Alsaceww1
 
Peti ton camouflage :super:
Simpa
Alsaceww1
 #119918  par ColonelDax
 
J'imagine bien le truc ... Quelques heures de detect en forêt en été ... Tu le poses quelque part pendant un moment... et paf impossible de le retrouvé à cause du camouflage .... :-| :| :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #119919  par gaetus28
 
pas mal ton camouflage :super: :super: :super:
 #119981  par Tatinos
 
taz45 a écrit ::malin1: merci
je voulais faire la meme sur la tete mais je ne sais pas si ca a une incidence sur les perf du disque. :pamafôt:
Salut Taz..Je sais pas s'il va pas falloir envisager de faire le ménage dans ton garage..!Tu peux barioler ton disque..aucune incidence..penses a la revente quand meme..!jp
 #124128  par Détectix
 
:mrgreen: bonjours,avec du 4400mah tu vas pouvoir detecter plusieures jours tranquilles sans recharger. J'ai aussi une batterie lipoly sur mon whites en 11V 4000mah et des conexions pk3,5mms recupere dans mon matos de modelisme pour faire la liaison bat detecteur . Et j'ai un harnais pour soulager le poids de l'ensemble.
 #124129  par caronus28
 
Alors ca, c'est du tuning 8-)
Qu'entends tu par petit reglage ? Tu le fais toi même ?
;-) Merci
 #124663  par caronus28
 
Ok :super: Tu nous diras ce que ca donne ;-)