Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un dimanche matin bien cool !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1243583  par alexdetect

:hello: :hello: a tous ....

tôt ce matin je passe chercher un collègue du Loiret pour aller rejoindre un autre pote chez lui afin de passer une matinée de détecte en champs ... on commence vers 8h45 , on se fait sortir du champs vers 9h15 :hehe: :hehe: :hehe: par le proprio qui est venu nous dire que ce dimanche il y avait une grosse chasse :) :) du coup on se rabat 1 petit km plus loin sur une autre auto et c est parti jusqu a 14h .... une matinée bien sympas , ça fait du bien que les températures soient remontés un peu !!! bonne soirée a tous !!!! :alcool1: :alcool1:

mes trouvailles :

des boutons
un morceau d anneau
1 objet a identifier
1 demi as de nimes ( surement imitation barbare )
une 5 centimes napoléon avec une superbe patine noire
une 1 franc napoléon en argent ( ma première :frime1: )
1 boucle
1 potin a l aigle de face et a la tête casquée ( il est en trempage pour quelques jours il sera beaucoup plus beau après nettoyage )
1 révo HS
2 savos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1243666  par alexdetect

moustic45 a écrit :Salut Alex oui la terre est moins dur superbes les trouvailles :hello:
:super: :super: merci !! ouai c est moins chiant ... la c était du sable donc bien sympas ....
 #1243675  par OFONDUTROU

bonsoir alex
et une sortie géniale de plus ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
un beau potin , une blanche + tout le reste en bon état :ange: c'est vraiment un tres beau dimanche !!! :hello:
 #1243715  par alexdetect

OFONDUTROU a écrit :bonsoir alex
et une sortie géniale de plus ! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
un beau potin , une blanche + tout le reste en bon état :ange: c'est vraiment un tres beau dimanche !!! :hello:
:hello: :hello: OFON ... merci pour ton message c est cool !! :super: :super:
jamzben51 a écrit :y a que du beau.
j'adore la blanche
:hello: jamzben !! merci a toi !! :super:
 #1243717  par ledzep2b

Se faire chasser par des chasseurs :mrgreen: ca vaut le coup il t'on poussé vers de belles trouvailles :super:
Le potin même sale une bombe :amen:
J'attends le nettoyage de toute ces merveilles ça promet du beau
A plus Alex :hello:
 #1243719  par benoit46

En effet un dimanche bien cool avec des trouvailles bien cool!!! :super:
 #1243737  par Julius27

:hello:
Salut alex ,
Comme tu dis, un dimanche bien cool pour toi :super:
Dans quoi tu fais tremper ton potin? J'en ai trouve un aujourd'hui bien encrouté
Bravo pour ta blanche, elle est top :coeur: :coeur:
 #1243773  par dan48

salut a toi
plus que cool !
encore de jolies merveilles , une matinée bien remplie
 #1243781  par BENPILOT

Salut Alex ! :hello: Quand j'ai vu le titre je me suis attendu au pire si l'on peut dire ! 8|
Déjà que quand t'es pas content tu sors des trucs pas mal ! :hehe: Bah en ouvrant le post j'ai pas été déçu ! :]
Bon je vais pas refaire le listing ! Je vais simplement aller pleurer au fond de on garage ! :pleur4: :pleur4:
C'est dingue ! Tu te fais virer et t'arrives encore à te démerder pour nous dénicher tout ça ! :amen:
Il y en a partout des monnaies chez toi !
Bon par contre arrête les boutons j'ai l'exclu France ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Bonne semaine et si tu croises des chasseurs dimanche prochain fais toi jeter illico presto ! :hello:
Ben
 #1244018  par alexdetect

ledzep2b a écrit :Se faire chasser par des chasseurs :mrgreen: ca vaut le coup il t'on poussé vers de belles trouvailles :super:
Le potin même sale une bombe :amen:
J'attends le nettoyage de toute ces merveilles ça promet du beau
A plus Alex :hello:
:hello: :hello: ledzep !!! oui effectivement heureusement qu ils étaient la au final :mrgreen: :mrgreen: !!!

merci pour le message :super: :super:
benoit46 a écrit :En effet un dimanche bien cool avec des trouvailles bien cool!!! :super:
:hello: :hello: benoit !! merci !! :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex ,
Comme tu dis, un dimanche bien cool pour toi :super:
Dans quoi tu fais tremper ton potin? J'en ai trouve un aujourd'hui bien encrouté
Bravo pour ta blanche, elle est top :coeur: :coeur:
:hello: :hello: Julius ... je le fais tremper dans l huile , hâte de voir le tiens !!! merci pour le com !! :super: :super:
dan48 a écrit :salut a toi
plus que cool !
encore de jolies merveilles , une matinée bien remplie
:hello: :hello: dan .. merci a toi , vivement ton report de jeudi soir :) :) :) :super: :super:
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello: Quand j'ai vu le titre je me suis attendu au pire si l'on peut dire ! 8|
Déjà que quand t'es pas content tu sors des trucs pas mal ! :hehe: Bah en ouvrant le post j'ai pas été déçu ! :]
Bon je vais pas refaire le listing ! Je vais simplement aller pleurer au fond de on garage ! :pleur4: :pleur4:
C'est dingue ! Tu te fais virer et t'arrives encore à te démerder pour nous dénicher tout ça ! :amen:
Il y en a partout des monnaies chez toi !
Bon par contre arrête les boutons j'ai l'exclu France ! :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Bonne semaine et si tu croises des chasseurs dimanche prochain fais toi jeter illico presto ! :hello:
Ben
:hello: :hello: BENPILOT !! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: c est pas de ma faute :mrgreen: :mrgreen: on as juste été 1km plus loin :) :) je te laisse l exclu des boutons même si j aimes bien en trouver des beaux ( ici les tiens n existent pas apparemment :rougefaché: ) merci pour le message !! :super: :alcool1:
Nicowrung a écrit ::super: belle sortie !
merci Nico !!! :super:
 #1244022  par Julius27

Julius ... je le fais tremper dans l huile , hâte de voir le tiens !!! merci pour le com !! :super: :super:
Huile d'olive?
 #1244038  par alexdetect

Julius27 a écrit :Julius ... je le fais tremper dans l huile , hâte de voir le tiens !!! merci pour le com !! :super: :super:
Huile d'olive?
:hello: :hello: non surtout pas !! huile de tournesol ça va bien !!!!
lecranemillenaire a écrit :salut nanex bien sympa ta cueillette :hello:
:hello: :hello: tonton !! merci a toi !! :super: :super: :alcool1:
 #1244044  par luigidu63

Très sympa tout ça !
Et bravo pour ta blanche ! :super:
 #1244129  par stef_colt

Effectivement, pas mal du tout cette sortie :super:
Merci pour ce chouette partage en photos :cote:
 #1244137  par uglo

merci du partage tes trouvailles sont a tombé :coeur:
j'adore particulièrement t'on demi as de nime et le potin :super:
 #1244389  par alexdetect

luigidu63 a écrit :Très sympa tout ça !
Et bravo pour ta blanche ! :super:
:hello: :hello: luigi ... merci a toi :super: :super:
stef_colt a écrit :Effectivement, pas mal du tout cette sortie :super:
Merci pour ce chouette partage en photos :cote:
:hello: :hello: stef .. merci pour ton message !! :super: :super:
uglo a écrit :merci du partage tes trouvailles sont a tombé :coeur:
j'adore particulièrement t'on demi as de nime et le potin :super:
:hello: :hello: uglo !!! merci pour le com !!! :super: :super:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
une belle sortie :super:
ton potin retint toute mon attention :| :coeur:
vivement le nettoyage :malin1:

:amen:
:hello: :hello: olaf .... merci a toi !!! le potin est toujours en mode trempage , je le gratouille un peu tout les soirs !!! merci pour ton message !!! :super: :super: