Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Curseur de fil a plomb de balance

• Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1243613  par Laurent84

Bonsoir à tous cet après midi petit moment de detection de 20mn et je suis tombé sur cet objet en plomb qui pèses 75.59g
Qui a une longueur de 4.5cm et un diamètre en bas de 1.5cm le petit trou du bas mesure 5mm par 2mm profondeur 1cm le haut mesure 1.5cm et fait 5mm d épaisseur comme un bec plat et un trou de 4mm de diamètre je l ai trouvé dans une petite forêt de pin à bedarrides dans le vaucluse bonne identification et merci d avance bonne soirée à tous laurent
Image
Image
Image
Dernière modification par Laurent84 le 30 janv. 2017, 23:23, modifié 1 fois.
 #1244004  par Laurent84

Bonsoir personnes à une petite idée ?
 #1244081  par Laurent84

Merci pour vos idées je pencherais plus pour le batant de cochons mais en plomb c est bizarre non?
 #1244094  par eric29950

Un simple fil à plomb ?
 #1244102  par benelix

Salut ! Curseur de balance , le poids et variable . ou un poids ???? 8/
 #1244130  par Laurent84

Bonsoir eric29950 et benelix et merci pour vos réponses sa sera donc( un curseur de fil a plomb de balance) je ne vois rien d autre bonne soirée à vous
 #1244208  par Dogface71

Bonjour,

Ça ressemble bien à un plomb de pêche...J'en ai utilisé de ce genre dans ma tendre enfance !!!

Image

Cdlt.
 #1244211  par fouduroi

Laurent84 a écrit :Bonsoir eric29950 et benelix et merci pour vos réponses sa sera donc( un curseur de fil a plomb de balance) je ne vois rien d autre bonne soirée à vous
Bonjour,

ça y en a être petit nègre.

Un curseur sur un fil à plomb ?????????????????????????????????????????????

:hello:
 #1244999  par Laurent84

Oui désolé je ne savais pas trop quoi mettre comme identification et comme cet objet ressemble à un curceur de balance ou à un fil à plomb j ai lié les deux pour faire identification. Merci en tous cas de vous être penché sur cet objet et pour toutes vos suggestions bonne soirée à vous merci
 #1245004  par benelix

Haaaaa ! C'est pas moi qu'a dit !!! Va voir en tout métaux si il n'y a rien qui traine pour finir le puzzle !!!!! :happy1: