Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mon pauvre silver sabre

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #121758  par detectionpassetemps
 
cela ne t' empèchera pas de trouver des choses.
Puis il y en a qui on un GMP et qui ne trouve rien puis que les monnaies ne sont pas là.
 #121940  par dany le grand 31
 
Bonjour, s'il suffisait seulement d'avoir un détecteur haut de gamme et puissant pour trouver plein de bons trucs, ça serait trop facile :hehe: et ça voudrait dire que la détection n'est qu'une question d'argent dépensé pour en gagner :/ Quand on recherche des monnaies, la plus part de celle-ci qui sont attribuées à notre loisirs dorment dans les 20/25 premiers centimètres de profondeur quelque soit leurs ages et évidement, il y en a aussi à 30 ou 40 cm de profondeurs et surement à 1 mètre voir plus sur site archéologique :mrgreen: mais, il ne faut pas oublier que nous pratiquons la détection dites de loisirs et qu'en théorie, nous avons seulement droit aux petites millettes d'histoires que le sol veut bien nous faire remonter :amen:
 #121944  par caronus28
 
Mon fiston gaetus28, a déja trouvé une alliance et une chevaliere en or avec son compadre, tout ca pour dire qu'il n'y a pas que les detecteurs haut de gamme qui trouvent ;-)
 #132903  par dipfinder3x
 
salut

pas d"inquiétude !

hier en sortie avec un gmaxx ; un adx ; et mon vieux whythe"s df3x et c le seul qui a sortie une monnaie ; un endroit ou 20 fois l'on est passé .........

alors les test c bien mais la vérité est ailleurs ............. :amen: