Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• application go detect

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1250236  par euroace54000

bonjour à tous

je viens d installer l'application GO DETECT sur mon smartphone

la connexion et impossible est ce du au nouvelle fonctionnalité de compatibilité avec deus style en attente de mise a jours ?
 #1250239  par piragol

La connexion go-detect et Déus n'existe pas encore, elle est à venir.
Inutile donc pour l'instant de la tenter ! :hello:
 #1250263  par euroace54000

Non je voulais simplement me connecter à go detect mai impossible
 #1250313  par stef_colt

Cela fonctionne chez moi... tente une désinstal/réinstal en faisant gaffe aux autorisations de localisation :cote:
 #1261597  par trouvetout87

Bonjour " euroace54000", as tu réussi à te connecter, j'ai le même problème que toi, impossible de ce connecter quoi que je fasse :aille: :aille:
 #1261772  par David Jones

Pareil, il m'est même impossible de m'inscrire :aille: :/ :aille:
 #1261782  par langelot57

Je viens de faire un post pour les mêmes raisons
 #1261991  par trouvetout87

J'ai réessayé en désinstallant puis réinstallé plusieurs fois, toujours le même réponse " désolé connexion impossible", je me demande si l'appli est encor valide, quelqu'un l'utilise t'il actuellement ?
 #1262034  par Mick629

Même problème sur 2 téléphones différents, je ne peux ni m'inscrire ni me connecter.
J'ai transmis les captures d'écran via la page Facebook go detect cette après midi, j'attends une réponse.
 #1267592  par xsblack

Salut,

Avez-vous plus d'information. Car de mon côté sa ne fonctionne toujours pas est je n'arrive pas a accéder a leur page facebook
 #1267741  par Mogardo

Salut.

L'application ne fonctionne plus et leur page Facebook n'existe plus non plus.
Je vois en plus que le site est tout en anglais et que leur adresse est en Australie. Un peu bizarre je trouve..
Peut être que le projet a été abandonné, mais c'est sûre que ça serait bien d'avoir des infos de leur part, ou même de xp qui doivent avoir des contacts chez eux...
À+!
 #1267853  par xsblack

Vraiment dommage elle a vais pas mal. C'est dommage aussi que XP cest associé avec eux et il on laisser tombais.
À moins que xp aurais racheter l'application et il sont en train d'héberger leur serveur. Pas de rumeur à se sujet ?
 #1268075  par meca34

:hello: xsblack
xsblack a écrit :Vraiment dommage elle a vais pas mal. C'est dommage aussi que XP cest associé avec eux et il on laisser tombais.
À moins que xp aurais racheter l'application et il sont en train d'héberger leur serveur. Pas de rumeur à se sujet ?

Il serait préférable que tu ailles te présenter avant de continuer , c'est ici =>
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63

Merci de ta compréhension

Adessias :hello:
 #1269841  par facteurman

voici le pourquoi des problémes de go detect
message sur le forum xp
Messagede Alain XP » Sam 1 Avr 2017 08:39
Bonjour
Attention comme expliqué plus tôt, l'application GO Detect n'est pas encore tout à fait terminée, elle sera disponible dans les prochains mois sur le store. Nous vous donnerons plus d'informations prochainement. La version précédente de Go Detect n'a pas été développée par XP et nous avons demandé qu'elle soit retirée le temps que la nouvelle totalement différente soit prête. Son nom sera probablement un peu différent aussi.
 #1314244  par pierre87

l'application n'est plus téléchargeable pour notre pays
 #1314253  par ouillejack

Salut
moi je l'ai télécharger récemment mais on ne peut pas se connecter l'application doit être hors service