Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour à tous !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1251791  par MangoDelFuego

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, du coup mon 1er message est une présentation ^^

J'ai acquis à Noël un Garett ACE 250, que je n'ai pas encore testé suite a des soucis de santé arrivé peu après Noël. Tout commence à rentrer dans l'ordre et du coup je pense aller tester mon nouveau jouet avant la fin de semaine.
Je suis ici pour trouver des personnes qui détecte dans le coin de la Dordogne, aux alentours de Périgueux ( où je suis actuellement ).

Voilà bonne journée à tous,
A bientôt
Mango.
 #1251792  par goldorak11

soit le bienvenu mango et je te souhaite de trouver de jolie chose :) :)
 #1251803  par noebus86

:hello: Simplement BIENVENUE :hello:
 #1251805  par stef_colt

Hello, sois le bienvenu sur le forum :hello: :alcool1:
 #1251824  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1251834  par SITTING BULL

hello

Bienvenue à toi sur le forum et aussi pourquoi pas dans l'AFDDL ... n'hésite pas à adhérer
 #1251836  par OnzeEleven

:) Bienvenu parmi nous :alcool1:
 #1251930  par ormeau 65

:super: BIENVENUE ........... :detectbouge:
 #1251990  par Arcadius

bienvenue à toi Mango :super:
 #1251995  par LaTaupe14

Bienvenue le périgourdin!!
Super région!!!
:alcool1: :alcool1:
 #1252096  par jameric

:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1: