Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• produit après Fisher F75

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1253098  par kappa18

:) bonsoir tout est dans le titre . certaines personnes sont elles au courant des nouveaux produits " haut de gamme" chez Fisher ??? sur le site de l'importateur France pour Fisher il n'y a pas de F75 en présentation il me semble....rupture stock ou attente nouveau modèle ?
des infos ???
 #1253101  par LEPANTE1571

Bonsoir à titre d'infos peut savoir qui est l'importateur de la marque FISHER
merci :
 #1253104  par kappa18

:) Mr Pringault détection à maubeuge Haut de France ..... :alcool1:
 #1253126  par LEPANTE1571

JE te remercie
 #1253128  par Frerobyebye

Idem, monsieur Christian pringault, quelle agréable personnages, j'ai de la chance d'habiter pas loin de son magasin, et que dire, à par être à l'écoute de ces clients, et surtout de ne pas forcer la main sur tel ou tel marque.
PS.:j'ai quand même craqué sur le dëus. ... :super: :super:
 #1253139  par tzar malabar

kappa18 a écrit ::) bonsoir tout est dans le titre . certaines personnes sont elles au courant des nouveaux produits " haut de gamme" chez Fisher ??? sur le site de l'importateur France pour Fisher il n'y a pas de F75 en présentation il me semble....rupture stock ou attente nouveau modèle ?
des infos ???

_ Je pense plus à probablement une rupture de stock normalement ? ..
ce modèle connait un (petit) regain d'intérêt depuis quelques-temps ..
pour le F70 , cela est possible car dès épuisement des stock , plus aucun revendeur n'en redemande ... les seules vendeurs proposant le F70 sont ceux qui n'ont toujours pas écouler les stock de ce modèle (?)
il faudrait avoir confirmation concernant le F70 quand à savoir s'il est toujours présent sur les chaines de production de la FTP , ou si la production a stoppé ? (ce que je suppose) ..
 #1253140  par tzar malabar

aissa a écrit :Salut
J'ai trouvé ça , mais c'est peut-être déjà connu. :hello:
http://md-hunter.com/fisher-is-making-a ... -new-2016/

_ Oui connu ..... un fake dans le style des photos montrant la tc et le bracelet XP du futur (sic) ..
du même site d'ailleurs !!
 #1253160  par aissa

Punaise, je suis bon public moi !!! :snif: :happy1: :happy1:
 #1253251  par Michel5

Bonjour les amis .
Je suis en possession du f 19 de fisher ,je peux vous dire que c'est une machine légère ,trés selective ou on sait carrément supprimer le bruit des ferreux sans bouger la discri (donc pas de perte de puisssance ).A cheté chez Pringault qui est un super Monsieur .
Bien a vous .