Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un retour sur D.net

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1253818  par Axelandre

Bonjour à toutes et tous,

En particulier à ceux qui me connaissent déja, en bien, ou en mal je ne sais pas :mrgreen:
Donc j'ai 34 ans je suis de la région centre Loir et cher, je detecte avec un xp déus, j'en possede 2.
Je possède un gmp également et un redoutable.
Je me sert principalement du Déus car c'est de loin le plus polyvalent sur le terrain.
Je garde mes gmp et redoutable car ce sont des détecteurs "coup de coeur" et de très bonnes machines.
J'ai la particularité de posséder également un induction pulsé, le SS5100 de chez detech, je m'en sert quelques fois par an chez moi sur des tests et comparaison.
Je suis un grand fana de détection depuis de longues années, j'ai quelques trouvailles à mon actif bien sure.Mes coins de prédilections sont les forets et champs, je ne suis pas trop plage, mais une fois de temps en temps pourquoi pas..
Voila j'aurais l'occasion d'intervenir je pense sur certain de vos posts, et il est certain avec beaucoup plus de sagesse qu'avant (enfin j'éspère)LOL :hehe: :hehe: :boulet:
Bonne detec à tous :super:
 #1253820  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1253832  par rysé02

:hello: axelandre

bon retour :alcool1:

si je me souviens bien (liline 45)
ça te dis quelques choses ...

@+
 #1253838  par Axelandre

Merci à tous pour l'accueil
rysé02 a écrit ::hello: axelandre

@+
Oui lilineb45, tu as mis dans le mille émile, par contre toi tu as du changer de pseudo coquin car j'ai une tres bonne mémoire et le tiens ne me dis rien :mdr1:
 #1253840  par piragol

Re-bienvenue à toi, Axelandre ! :super:
Rysé me semble bien rusé sur le coup ! ::d
 #1253841  par rysé02

Axelandre a écrit :Merci à tous pour l'accueil

@+

Oui lilineb45, tu as mis dans le mille émile, par contre toi tu as du changer de pseudo coquin car j'ai une tres bonne mémoire et le tiens ne me dis rien :mdr1:
le gaulois 02 :alcool1:
 #1253844  par annibal 60

fichtre le plombier pas lui :vampire: te revoilà re bienvenue :hello:
 #1253851  par stef_colt

Welcome back ! :alcool1:
 #1253874  par Burgonde64

:hello: bon retour :alcool1:
 #1253876  par TENNISMAN

Bienvenue à toi mon grand ! :hehe:
 #1253928  par ormeau 65

:super: Bienvenue Alexandre .......... :detectbouge:
 #1253968  par mario2.

salut
et bienvenue alexandre
je me souviens de toi et de ta copine qui avait un ace 150
bon retour
 #1254027  par Axelandre

rysé02 a écrit :
Axelandre a écrit :Merci à tous pour l'accueil

@+

le gaulois 02 :alcool1:
La ça me parle beaucoup mieux l'ami, je te remercie pour ton passage!:hehe: :hehe: :alcool1: :alcool1:
 #1254028  par Axelandre

annibal 60 a écrit :fichtre le plombier pas lui :vampire: te revoilà re bienvenue :hello:

Ah cher Annibal, te voila tu es encore la, je vois que tu fais parti des meubles ici , très heureux de te retrouvé, tu es un bon gars je le sais!!!! :super:
 #1254029  par Axelandre

TENNISMAN a écrit :Bienvenue à toi mon grand ! :hehe:
mp mon ami, tres content de te savoir ici :hehe: :hehe: :super:
 #1254030  par Axelandre

mario2. a écrit :salut
et bienvenue alexandre
je me souviens de toi et de ta copine qui avait un ace 150
bon retour
Non faux, c'étais un ace 250 quand même :mdr3: :mdr3:

Merci à toi pour ton passage!
 #1254031  par Axelandre

Pour ceux que j'ai oublié, merci pour votre accueil extrêmement chaleureux ça fait plaisir :super: :super:
 #1254032  par Germain

Salut,
Re bienvenue sur le forum....!!!!
 #1254157  par TENNISMAN

Axelandre a écrit :
TENNISMAN a écrit :Bienvenue à toi mon grand ! :hehe:
mp mon ami, tres content de te savoir ici :hehe: :hehe: :super:
:hehe: :hehe: :hehe:
 #1254172  par lataupedu68

:berk2: :tusors:

je déconne mais sans ( :alcool1: ) bienvenue

:jesors: