Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• VISITE D'UN CHAMP DE BATAILLE .

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1253915  par TENNISMAN

Visite avec la Famille . Il a fallu presque baillionner :inlove: :inlove: le petit (2 ans) lors de l'explication de la visite .. :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ... deviner pourquoi ? C'était vraiment super cool ..... boutique de bonbon ....boutique à gateau pas très loin pour les petits et les grands ! Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
 #1253918  par Germain

Salut,
Un grand merci à toi pour le partage de ces images révélant un magnifique site!
:super:
 #1253919  par TENNISMAN

Germain a écrit :Salut,
Un grand merci à toi pour le partage de ces images révélant un magnifique site!
:super:
MERCI VOISIN !
 #1253927  par ormeau 65

:) Superbes images :amen: ,le site est magnifique :super: merci du partage ........ :hello:
 #1253937  par neiade

:hello: ,merci pour les photos c'est top :super:
juste une question?c'est libre d’axés ou il faut payé un ptit quelque chose??il n'y aurait pas un musée également?

merci

neiade :ange:
 #1253948  par youl

Merci du partage.Alise Ste Reine,fouilles que j'avais visité il y a 35 ans qui ont bien évolué.Magnifique. :super:
 #1253949  par TENNISMAN

J'y suis invité ..... Juste pour voir car DOC X me connaît ! Il y a un droit d'entrée + 2 E le visite guidée d'une heure ! Moi c'était 8 H .. :pleur4: .. TEL / 03 80 96 96 23 CONTACT@alesia.COM 1 ROUTE DES TROIS ORMEAUX 21150 ALISE-SAINTE-REINE .A voir aussi , abbaye de Fontenay , musée du pays chatillonnais - trésor de vix , chateau de Bussy-Rabutin, la cité médiévale SEMUR -en- auxois Plein de coin terrible(A VOIR) !!!! EN MARS LES 5 ANS DU PARC !!! :super: !! J'y serais pour voir le reste des travaux ........ :ghee: