Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes boucles sur deux ans.

• Faites identifier vos boucles
Faites identifier vos boucles
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1255765  par kantcho

Bonjour,
Pour le partage bien sur vu ma localisation ! , mes trouvaille boucles et passants sur deux ans, pas beaucoup mes sympa, la chape de boucle fait 12 mm de large et 31 mm de long sans l'aiguille.
Il y a bien un anneau m'est comme il est en bronze je le garde avec les boucle, si vous désirer une photo d'une en particulier se sera avec plaisir :alcool1:
Image
Image
Image
Image
Bonne journée.
 #1255818  par OnzeEleven

:hello: De belles boucles :super:
Par contre , les 2 situées en dessous de ton passant me sont vraiment inconnues, vu leur hauteur (as tu plus de détails ?).
 #1255829  par Nicephore

Super !
J'en ai beaucoup aussi, mais surtout des plus récentes, souvent des bipartites 18ème siècle.

OnzeEleven a écrit ::hello: De belles boucles :super:
Par contre , les 2 situées en dessous de ton passant me sont vraiment inconnues, vu leur hauteur (as tu plus de détails ?).
J'ai la même, j'ai presque hésité à la mettre en BAM, mais...
 #1255832  par kantcho

:hello:
C'est bien de celles-ci que tu demande plus d'info ? je n'en n'ai aucune à par les mensurations et ne les ai jamais publiés.
Trouver ensemble près d'un arbre en forêt.
Métal, bronze
Largueur du dessus 8 mm, dessous 7 mm.
Longueur 30 mm, hauteur 18 mm.
Poids 10,27 gr et 10,30 gr.
Image
Image
:alcool1:
 #1255840  par OnzeEleven

:) Fort joli :super:
Par contre, je pense plus à des passants de ceinture ou de sangle qu'à des boucles.
 #1255842  par kantcho

je verrais aussi plutôt des passants harnachement, mais je classe dans la même catégorie du fait que j'en ai peu ;)
 #1255977  par Nicephore

Les miennes, depuis Septembre 2015 :)

Tu peux y voir celle dont je parlais plus haut, qui n'est, comme vous le dites, sans doute pas une boucle.

Image