Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1257140  par IronDetector

Slt à tous moi je suis maryan 30 ans j'aime l'histoire surtout 39/45 et j'ai voulu en savoir plus sur la guerre dans le pas de calais et puis ca ma donner des idées de trouvailles dc je viens d'acheter un garrett ace 250 en economisant car ya 3 mois j'avais qu'un budget de 60 euros mais j'ai vu sur un forum qu'il vaut mieux acheter au minimum un garrett dc c'est fait j'ai fait ma premiére sorti hier avec ttes les consignes de secu etc... Sinn j'aime jouer au jeu vidéo castle clash ou encore world of warplane, je fait aussi des montages vidéo et je suis aussi passionné de web (programmation) quoi dire de plus j'aimerais comme tt lmonde faire de belle trouvaille à l'avenir et je pourrais partager sur ce forum trouver grace à google. Merci et bonne journée à tous
 #1257141  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1257204  par ormeau 65

:super: Bienvenue Maryan .......... :detectbouge:
 #1257208  par optimus 59

Bpnjour ,bienvenue a toi :super:
 #1257212  par noebus86

bienvenue à toi maryan alias IronDetector sur le forum
 #1257235  par Arcadius

bienvenue :hello:
 #1257241  par OnzeEleven

:) Sois le bienvenu sur le forum :alcool1:
 #1257246  par oliveur1275

:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1257461  par IronDetector

Slt bonjour à tous merci pour cette accueil bon je go de suite en foret en espérant avoir de bonne chose logiquement il y a eu des combats dans la zone alors oui je vais faire attention :drapeaublanc:
 #1257490  par jameric

:hello: Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #1257658  par piragol

Bonjour à toi ! :hello:
Pour bien connaître ce à quoi tu es susceptible d'être confronté, voici un bon PDF sur la conduite à tenir, au cas où, et sur ce que tu trouveras en champs.
Une bonne base de données. :super:
http://www.meuse.gouv.fr/content/downlo ... demin3.pdf