Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• il sont fort ces russes

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1258280  par Axelandre

Bonjour,

C'est quoi ce fichier à telecharger?

Merci
 #1258283  par martyF

La betav4 français en offline...........
 #1258285  par MITCHLAFRITE

slt martyF une presentation serai la bienvenue :)
 #1258287  par Rococo

je te conseille de te presenter ici avant de poster
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1258293  par Stratere

je savais que le KGB s'était reconverti à l'intelligence économique, pour les nouvelles technologies, l'armement, l'informatique, etc... mais pas pour la détection :mdr1:
 #1258303  par Axelandre

Mouais bah je vais attendre la version définitive pour ma part :)
 #1258325  par piragol

Axelandre a écrit :Mouais bah je vais attendre la version définitive pour ma part :)
Tant qu'à faire, autant avoir une version qui fonctionne ! ::d
 #1258329  par aissa

Salut
J'ai attendu jusqu'à maintenant , je vais pas m'amuser à télécharger n’importe quoi, trop peur de prendre un virus, on ne sait jamais :hello:
 #1258341  par Axelandre

aissa a écrit :Salut
J'ai attendu jusqu'à maintenant , je vais pas m'amuser à télécharger n’importe quoi, trop peur de prendre un virus, on ne sait jamais :hello:
+1 le jeu n'en vaut pas la chandelle
 #1258702  par dubis

un virus aissa !!!! ça craint , mais un " vi russe" :mdr1: L O L
 #1259014  par schumi30

Bonsoir on sait qui exactement a mis la "V4 béta" en ligne?
 #1259041  par aissa

dubis a écrit :un virus aissa !!!! ça craint , mais un " vi russe" :mdr1: L O L
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :super: :alcool1:
 #1259048  par este

je confirme que ca marche.
 #1259090  par Theophilus

Hello,

En téléchargeant ce fichier, vous aurez une version beta qui n'est pas la dernière mais surtout vous risquez de vous faire infecter. Même si vous passez le fichier par un anti-virus, vous n'êtes pas sûr que le fichier ne soit pas infecté. Aucun anti-virus n'est fiable à 100% surtout si le virus utilisé est nouveau et non-répertorié par les éditeurs d'anti-virus (les Russes sont assez forts niveau piratage, il suffit de voir lors des élections US :mrgreen: )
 #1259096  par schumi30

Ce sont quand même des réactions d'enfants, cette V4 est une beta et n'apporte rien au Deus pour l'instant. Le manque d'intelligence fait faire n'importe quoi. Avec des agissements de la sorte je ne suis pas étonné que les détectoristes dont je fais parti soit mal vu, tout se tapage pour une application gratuite qui va sortir, alors je n'ose pas imaginer la mentalité de ces personnes sur le terrain. Sans parler du discrédit que vous faite porter sur la marque française XP.
Merci les gars vous faites du bien au monde des détectoristes.
 #1259107  par Theophilus

ATTENTION: FICHIER INFECTÉ !

ATTENTION À CEUX QUI L'ONT TÉLÉCHARGÉ !!! FAITES UN NETTOYAGE COMPLET DE VOTRE ORDINATEUR !

Image
 #1260315  par martyF

bonjours theophilus

tu utilise virustotal qui regroupe tous les antivirus les plus connus est les plus efficace. C'est très bien.

Mais tu a mal interpréter les résultats: 3/59 veut dire que 3 antivirus sur 59 on détecter une menace. Il s’agit bien évidement d'un faut positif bien connus sur certain antivirus

59 autre antivirus te dise qu'il n'y a pas de problème :)
dessous ta capture d’écrans tu avais 59 coche verte pour te dire que tous et ok.

http://www.logitheque.com/articles/les_ ... rs_953.htm

Autre chose, c'est bien la dernière version beta en 1.8

Je n'ai aucune mauvaise intention,, je ne veut que partager avec les plus impatiens
 #1260318  par blueandgray

Bonjour,

Ce qui m'épate, c'est l'impatience de télécharger cette v.4, alors que pour la plupart d'entre nous (dont moi), ne maitrisons déjà pas complètement et loin de là la v3.
Ok, il y a sûrement des trucs en plus, mais pour le commun des mortels, cela ne nous changera pas notre façon de détecter.

A plus
B&G
 #1260322  par Ivriole

je plussoie B&G