Y'a le nom de la boutique ou tu l'as acheté en bas à droite de ton appareil je suis pas persuadé que ça plait aux autres commerçants qui eux paient pour s'afficher ici 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Detect66 a écrit :Axelandre a écrit :Y'a le nom de la boutique ou tu l'as acheté en bas à droite de ton appareil je suis pas persuadé que ça plait aux autres commerçants qui eux paient pour s'afficher iciBien vu, je viens de supprimer la photo![]()
Merci
brunosoleil a écrit :merci detect66 ,
mais je ne parlais pas du Blackbeard , d'ailleur qui ma l'air sympatique (avec un boitié style de mon vieux ficher 1225x ) , ce qui manque sur le tien serais pour moi un mode tous métaux statique , sinon le nouveau que jai vu voici un lien youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=4J4dgks ... e=youtu.be
Teletub a écrit :C'est vraiment une manie de la part des importateurs français de changer les noms et les façades des machines! Et franchement je vois pas vraiment l’intérêt à part embrouiller le consommateur et grimper les tarifs...Bonjour à toi TELETUB,![]()
Le dernier né de chez Pirate, c'est le Black Pearl (renommé visiblement Skull en France , nom pas terrible à mes yeux).
Fiche technique intéressante (3 à 28 kHz - 2 ou 4 tons)) et prix (en Angleterre) abordable, donc à voir et à suivre de près...
Un reproche à mes yeux, une tête standard livrée de 28 cm DD, ce qui n'est pas franchement la tête la plus polyvalente qui soit. Mais bon, ça n'engage que moi, certains aiment bien les enclumes!![]()
Également un boitier batterie qui date de Mathusalem, typique des détecteurs bulgares d'il y a 10 ans...![]()
Têtes supplémentaires avec des tarifs également très abordables.
Un lien : https://www.detectorstreasures.co.uk/product/pirate/
kappa18 a écrit :c'est la ptite vieille à droite dans la vidéo ! PIRATE!!!!!....
Pablo87 a écrit :Hola todos je vais partir sur ce détecteur mais avec la tête de 20 dans un mois ou deux le temps de rassembler l'argent je vous dirais ce que j'en pense![]()
tzar malabar a écrit :Hola tzar merci de ton passage rapidePablo87 a écrit :Hola todos je vais partir sur ce détecteur mais avec la tête de 20 dans un mois ou deux le temps de rassembler l'argent je vous dirais ce que j'en pense![]()
_.........................
...................... (Je lis les messages en passant rapidement)
Pablo87 a écrit :Tout bien réfléchi je ne vais pas le prendre![]()
Pablo87 a écrit :Hola tzar je ne sais plus que choisir![]()
manolo a écrit :Bonjour,Hola mon manolo non il ne va pas s'engourdir
Bien ce détecteur!
Avec ce disque plus petit , donc plus léger aussi , certainement mieux équilibré également !![]()
Faudrait pas trop le laisser sur le canapé , il pourrait s'engourdire !!!!!
Il y a tellement de fer à boeuf à trouver !
Je te souhaite de très bonnes sorties futur
Je te félicite pour cet achat qui devrait combler tout tes désirs
cha-ching a écrit :Hola mon Jean et Miss Gigi merci pour ton passage iciSalut Pab nous sommes bien content de te revoir sur le terrain
![]()
et avec un nouveau détecteur.
gros bec