Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Cherche coéquipiers dans le 25/70/90

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1262183  par yannickM25

Bonjour
Je cherche coéquipiers pour faire des sorties autre que tout seul , surtout que ce matin en me baladant j'ai vu qu'un prospecteur était passé dans la limite département 25 / 70
Merci
 #1262234  par Foué90

:hello: hello !! Tu es de quel coin ??? Moi je suis de Belfort si jamais !! Bienvenue à toi par ici !! :alcool1: :alcool1:
 #1286416  par claudius90

:hello:
De mon côté, je suis du 90 même si j'habite du côté de Chaumont, je reviens régulièrement dans le Territoire voir la famille et j'en profite pour aller détecter mais en général en solo car je ne connais pas de détectoriste dans le Territoire de Belfort encore.
A la limite, on peut se contacter par MP un de ces 4 et aller détecter dans le 90 ou 70.

A plus

Claudius90
 #1286419  par Séquania25

yannickM25 a écrit :Bonjour
Je cherche coéquipiers pour faire des sorties autre que tout seul , surtout que ce matin en me baladant j'ai vu qu'un prospecteur était passé dans la limite département 25 / 70
Merci
Coucou l'ami Yannick :hello:
Je suis du coin moi aussi, alors si tu le souhaite on peut ce faire une sortie les 2 ou meme a plusieurs avec les voisins du fofo :super:

Bienvenue :alcool1:
 #1286420  par Séquania25

claudius90 a écrit ::hello:
De mon côté, je suis du 90 même si j'habite du côté de Chaumont, je reviens régulièrement dans le Territoire voir la famille et j'en profite pour aller détecter mais en général en solo car je ne connais pas de détectoriste dans le Territoire de Belfort encore.
A la limite, on peut se contacter par MP un de ces 4 et aller détecter dans le 90 ou 70.

A plus

Claudius90
:hello: Pas de probleme pour moi, si sa te dit pas de prob'bob :hehe: :alcool1:
 #1286432  par Foué90

A plus

Claudius90
Séquania25 a écrit :
Merci
Je suis du coin moi aussi, alors si tu le souhaite on peut ce faire une sortie les 2 ou meme a plusieurs avec les voisins du fofo :super:

:hello: Youyou !! :hello:

Pas de problème pour moi !!! Mes Autorisations ne sont quasiment que du champs donc pour l'instant tout a été semé, j'attend l'auto d'un agri de mon village pour quelques près dès que je le revois pas de problème pour recevoir sur le secteur Roppe/ Vetrigne / Phaffans dans le 90 !!!!! A Partir du mois de juillet je récupère quasi 20 hct d'autos également donc vous êtes les bienvenues !!!!!!

Peace les Amigos !!!
 #1286441  par Séquania25

Foué90 a écrit :

A plus

Claudius90
Séquania25 a écrit :
Merci

Pas de problème pour moi !!! Mes Autorisations ne sont quasiment que du champs donc pour l'instant tout a été semé, j'attend l'auto d'un agri de mon village pour quelques près dès que je le revois pas de problème pour recevoir sur le secteur Roppe/ Vetrigne / Phaffans dans le 90 !!!!! A Partir du mois de juillet je récupère quasi 20 hct d'autos également donc vous êtes les bienvenues !!!!!!

Peace les Amigos !!!
Ca c'est cool dit donc! ;)
Si jamais ajoute moi en ami, et redit moi tout ça plutard :super:
Tu va aux rallye dans le Jura (Domblans)?? le 11juin 2017...
:alcool1:
 #1286656  par Foué90

Séquania25 a écrit :
Foué90 a écrit :

A plus

Claudius90
Séquania25 a écrit :
Merci

Peace les Amigos !!!
Ca c'est cool dit donc! ;)
Si jamais ajoute moi en ami, et redit moi tout ça plutard :super:
Tu va aux rallye dans le Jura (Domblans)?? le 11juin 2017...
:alcool1:
:hello: Hello !! :hello:

J'étais bien motivé, il faut que j'appelle le beauf pour savoir s'il veut m'accompagner, il reste de la place??? Je crois que c'était serré non??

Peace !! :alcool1:
 #1286660  par Séquania25

Re ou bonsoir Foué... Je dit salut a tellement de monde ici, je sais plus a qui je l'ai deja dit :hehe:

Bin pour les places j'en sais trop rien j'ai pas plus de news :)
Ont verra surement ces jours ci :super:
 #1286671  par la miss

Hey coucou bein m..... Alor je ne pensai pas avoir auten de college a coter de cher moi sa fait plaisir j'habite a coter de belfort
 #1286673  par Séquania25

Vous êtes tous regrouper dans le même coin les voisins! :hehe: :calimero:
 #1286768  par la miss

J'avais deja aperçu un collegue avec un enfant dans le champ a coter du auchan a bessoncour mais jai pas osè aller a sa rencontre ^^ bizz
 #1286771  par Foué90

la miss a écrit :Hey coucou bein m..... Alor je ne pensai pas avoir auten de college a coter de cher moi sa fait plaisir j'habite a coter de belfort
Cool ca une belfortaine !!! Au Plaisir de se rencontrer La miss
Séquania25 a écrit :Vous êtes tous regrouper dans le même coin les voisins! :hehe: :calimero:
Tu es de quel coin Séquania?? Avec un nom comme ça je dirais Besac non??
 #1286787  par la miss

Hey foué90 no problemo je t'ai envoyer un mp sa fera plaiziiiiiiîr d'avoir un collegue bizzzzzzz
 #1286803  par yannickM25

Bonjour à vous
Bâ voilà, je me doutais bien qu'il y avait des mordus de cette passion dans le coin.
Ce serait sympa de se voir et organisé une sortie .
 #1286807  par Séquania25

Tu es de quel coin Séquania?? Avec un nom comme ça je dirais Besac non??
Pas loin de Pontarlier :super: :alcool1:
 #1286812  par Séquania25

yannickM25 a écrit :Bonjour à vous
Bâ voilà, je me doutais bien qu'il y avait des mordus de cette passion dans le coin.
Ce serait sympa de se voir et organisé une sortie .
Salut Yannick :hello:
Bin voili voilou, tu est fixé maintenant t'est pas tout seul :super:
Tu a lancé l'invitation, on attend donc de tes nouvelles pour une futur sortie si tu veux biensur toujours de nous :hehe:
Envoie une requete d'ami a qui tu le souhaite, et tiens nous au courant :alcool1:
 #1286819  par Séquania25

yannickM25 a écrit :Comment on fait pour envoyer une requête d'amis
Tu clic sur le profil de ton choix, et sous la miniture du profil ... tu verra ajouté un ami avec un :coeur:
:super:
 #1286830  par la miss

Merci séquania 25 pour l'info et oui une sorti avec vous moi je suis op si vous m' accepter^^ sa cera une premiere pour moi et fo voir ausi pour réusir a avoir mes deu amigos amd et gofinder ce cerai top mais snif jai pas son num il devai me le donner et jai pas de nouvel
 #1286852  par Séquania25

la miss a écrit :Merci séquania 25 pour l'info et oui une sorti avec vous moi je suis op si vous m' accepter^^ sa cera une premiere pour moi et fo voir ausi pour réusir a avoir mes deu amigos amd et gofinder ce cerai top mais snif jai pas son num il devai me le donner et jai pas de nouvel
Mais de rien :super:
Pour l'invite on attend tous le feu vert de yannick :hehe: Ont va s'pointer a 20 pèlerins la-bas, ils vont croire qu'on fait un rallye detec' :happy1:
Pour le reste je peux pas t'aider :nono:
 #1288432  par gibus

Salut les poeleurs et poeleuses
Franche Comté en force :frime1:
A plus
 #1288596  par domsto70

Salut a tous, je suis de haute-saone, pas loin de Belfort, merci de me contacter par MP

Cordialement :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
 #1288603  par Séquania25

DiveMaster90 a écrit :qui aurait cru qu'on était si nombreux... pourtant il n'y a pas grand chose à trouver par chez nous :mrgreen:
Salut :hello:
Pas grand chose a trouver? 8/
Tu habite a côté de Belfort? Si tu trouve pas là bas, personne ne trouvera nul part ;-)
La France est un gigantesque terrain de jeu :super:
 #1288752  par manu25

oui et c'est pas fini, en meme temps je pense faire une sortie dimanche si il y a quelqu'un que cela interesse vous pouvez me contacté par MP privé,pas de coin précis pour l'instant sachant que je ne fait quasiment que du bois
 #1288756  par gibus

DiveMaster90 a écrit :qui aurait cru qu'on était si nombreux... pourtant il n'y a pas grand chose à trouver par chez nous :mrgreen:
C'est normal ,je suis un peu devant toi :mdr2: :jesors: :jesors:
 #1288767  par DiveMaster90

gibus a écrit :
C'est normal ,je suis un peu devant toi :mdr2: :jesors: :jesors:

:hehe: :hehe: Ah c'est toi le etit saligot qui ne rebouche pas ses trous :faché2: lol
 #1288769  par DiveMaster90

Sans rire il est fort possible que certains d'entre nous fréquentent les mêmes terrains de chasse car il m'arrive régulièrement de tomber sur des trous rebouchés... ou pas :faché2:
 #1288789  par gibus

DiveMaster90 a écrit :Sans rire il est fort possible que certains d'entre nous fréquentent les mêmes terrains de chasse car il m'arrive régulièrement de tomber sur des trous rebouchés... ou pas :faché2:
Salut
moi ça m'enerve de voir ça ,quelle image laisse t'on , il y a aussi ceux qui laissent la merdouille dans le trou ou sur une souche , je pars du principe que si l'on creuse on ramasse et direction poubelle comme ç la fois d après tu peux repasser et t es pas ennuyé avec et cela permet de découvrir d autres choses ( déja vécu :super: )
C'est comme à la pèche ceux qui laissent leurs m.....et leurs canettes :pascontent1: :pascontent1: :pascontent1:
Quand je tombe dessus :hurt1: :pan1: et le pire c'est qu'ils venus là parce que c'était propre :pleur4:
 #1289411  par claudius90

Comtois rends-toi, nenni ma foi!!

Salut à toutes et tous! :hello:
Un bonjour appuyé au "90" et "70"! Non , je ne mets pas de côté les "25" (j'en suis originaire), ni les "39"; mais comme ma famille est sur Belfort où je reviens régulièrement et que je me retrouve bientôt avec une maison en Haute-Saône...

Bon avec tous ces chiffres vous n'avez plus qu'à jouer au loto... ou au quarté plutôt! :mdr2:

En tout cas ça fait plaisir de voir autant de monde du côté de la "Comté"!!

A bientot j'espère...
Salutations gibus, DiveMaster90, manu25, la miss, domsto70, yannickM25 et tous les autres...
Pour infos je suis dans le Territoire le week end du 03/06 (sauf le dimanche, j'ai les 40 ans de mon beauf') jusqu'au 05/06, alors n'hésitez pas si vous êtes dispo ce sera un plaisir de faire votre connaissance... :super:

claudius90
 #1290081  par manu25

Salut claudius,pas de problème pour la sortie,je te tiens au courant par MP privé dans le courant de la semaine
 #1290160  par claudius90

manu25 a écrit :Salut claudius,pas de problème pour la sortie,je te tiens au courant par MP privé dans le courant de la semaine
:hello:
ça roule , on fait comme ça. Bonne semaine à toi
 #1290167  par claudius90

la miss a écrit :Ouiiiiiiiiii c'est cool ya encore plus se collegue !!!!!! Bizzz
Salut la miss! :hello:

Ton avatar est cool aussi! j'adore le "I love Napoleon"!! :super:
A un de ces 4 peut-être du côté de Belfort ...
 #1290169  par Foué90

la miss a écrit :J'avais deja aperçu un collegue avec un enfant dans le champ a coter du auchan a bessoncour mais jai pas osè aller a sa rencontre ^^ bizz
Youyou Il se pourrait bien que ce soit moi, j'y vais souvent avec mon loulou !! Il adore !!