Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detectoriste dans le 46, 47

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1262644  par le flibustier

Bonjour a tous!
Je recherche des amis detectoristes dans le 46 ou 47, dans les environs de Fumel, Montayral, voir 20 ou 25 kms au alentours!
Merci a tous!
 #1265160  par GERARD46

salut; le fibulstier suis, du coin dans les environs de fumel, ,si sa te branche , une sortie , pas de problene, contact en mp a +++++
 #1265892  par izterik

Salut salut ouais suis nouveau inscrit et du 46 vers prayssac et alentours carrément pourquoi pas une petite sortie a deux ça peut être pas mal (ou pas! !!) ;-)moi c riko a plus.
 #1265893  par optimus 59

izterik a écrit :Salut salut ouais suis nouveau inscrit et du 46 vers prayssac et alentours carrément pourquoi pas une petite sortie a deux ça peut être pas mal (ou pas! !!) ;-)moi c riko a plus.
Bonjour ,il faut que tu passe avant par le sujet présentation,merci :mrgreen: je te donne le lien http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=63
 #1265896  par izterik

Ça sera avec plaisir mais j y arrive pas le lien ne fonctionne pas.
 #1265897  par izterik

Bonjour je m'appelle riko dit " l izterik" je suis vers Cahors dans le lot suis nouveau inscrit et jeune prospecteur je cherche des contacts pour prospection a plusieurs pour les technique astuces et conseils. Voilà merci beaucoup a tous et merci pour ce site vraiment bien. A mettre sur le sujet présentation svp :)
 #1265924  par optimus 59

izterik a écrit :Bonjour je m'appelle riko dit " l izterik" je suis vers Cahors dans le lot suis nouveau inscrit et jeune prospecteur je cherche des contacts pour prospection a plusieurs pour les technique astuces et conseils. Voilà merci beaucoup a tous et merci pour ce site vraiment bien.
Il faut que tu passe par le sujet présentation ,le lien que je t ai donné fonctionne très bien :mrgreen: une fois que tu es sur présentation ,tu clique sur nouveau sujet et tu te présente :)
 #1265933  par tzar malabar

izterik a écrit :Ça sera avec plaisir mais j y arrive pas le lien ne fonctionne pas.

_ Rhoooô !! :hehe: ..
(si le lien fonctione pas (sic) , rien n'empêche de te rendre dans la rubrique <<présentation>> de toi-même sans passer par le lien ... mais arrêter de prendre les modos qui donnent de leurs temps pour vous aider pour des glands !!)
 #1266268  par izterik

Et toi le tsar on n est pas tous des geek ok alors du calme ok
 #1268761  par le flibustier

MPs et Mails envoyés, j'attends maintenant les reponses!
 #1270695  par le flibustier

Bonjour a tous!
N'ayant eu aucune nouvelle depuis une semaine, je renouvelle ma demande!
Je peux me deplacer, 25 a 30 kms de Fumel, pas plus, suite a des pb de santé!
Merci a tous!