Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Broche argent poinçon en losange 19°

#1267446  par Devant la Ville

Bonjour à tous,
Dans les derniers labours avant les semailles...
J'ai trouvé cette broche (?). Il y a un poinçon en forme de losange (je vais tenter de prendre une photo).
L'un de vous peut-il m'aider pour cette ID ? Broche ou pas ? Epoque ?
Merci d'avance.
DLV
Poids: 4g
Diamètre: 30mm
Métal: Argent, cela sonnait terrible...
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Devant la Ville le 29 mars 2017, 10:23, modifié 2 fois.
 #1267451  par optimus 59

Bonjour ,de toutes évidence cela est une broche ,mais en argent ??? Il faut l avoir en main pour mieux se rendre compte je pense :)
 #1267463  par Devant la Ville

optimus 59 a écrit :Bonjour ,de toutes évidence cela est une broche ,mais en argent ??? Il faut l avoir en main pour mieux se rendre compte je pense :)
Bonjour Optimus,
Je vais tenter de prendre en photo le poinçon en forme de losange qui nous permettra peut-être de dater cette broche.
Merci pour ton aide.
DLV
 #1267470  par optimus 59

Devant la Ville a écrit :
optimus 59 a écrit :Bonjour ,de toutes évidence cela est une broche ,mais en argent ??? Il faut l avoir en main pour mieux se rendre compte je pense :)
Bonjour Optimus,
Je vais tenter de prendre en photo le poinçon en forme de losange qui nous permettra peut-être de dater cette broche.
Merci pour ton aide.
DLV
Je pense qu'elle serait de l époque Napoléon :super:
 #1267472  par Devant la Ville

optimus 59 a écrit :
Bonjour Optimus,
Merci pour ton aide.
DLV
:amen:
Quelle culture !
Merci Optimus.
DLV
PS: J'ai tenté sans succès de prendre en photo le poinçon...Trop petit...
 #1267498  par optimus 59

optimus 59 a écrit :
Bonjour Optimus,
Merci pour ton aide.
DLV
:amen:
Quelle culture !
Merci Optimus.
DLV
PS: J'ai tenté sans succès de prendre en photo le poinçon...Trop petit...
Merci mais c'est vraiment peut de choses a côté de l expérience de nos excperts
 #1267509  par fouduroi

Trouvaille sympa :super:

Photos mauvaises.

Fond gris - lumière du jour - en intérieur à 1 mètre d'une fenêtre où le soleil n'arrive pas - sans oublier d'éteindre l'éclairage intérieur.

Essaie, et tu verras. :)

:hello: