Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Double tournoi

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1268923  par Piochest

BONJOURS :amen: les Zamis :alcool1:

Décidément plusieurs solutions soit je suis en veine ou je maîtrise mon AT Pro comme un dieux et aucune allusions pour les réactifs lol.... :boulet:

Alors voilous ma petite sortie dominical
Image
Image
Image
Image

Du plombs un dix francs 1991 et une romaine

La Romaine 2 cm hauteur + largeur poids presque 4 grammes dans le Gard

Voilas j'attends vos réponses avec impatience :ange:

:jesors:
Dernière modification par Piochest le 02 avr. 2017, 13:46, modifié 1 fois.
 #1268927  par doux

:hello: Piochest
un peut de lecture pour commencé,si tu veut des réponses
ici :arrow: http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 8#p1268858

merci a toi,cordialement
 #1268928  par Piochest

Faut dires ce que j'ai pas fait la parce que je vois pas .... 8|
 #1268929  par doux

Piochest a écrit :Faut dires ce que j'ai pas fait la parce que je vois pas .... 8|
:hello: il faut aussi savoir que les id se font une a la fois .merci
cordialement
 #1268930  par Piochest

Ouais enfin dans le lot à par la principale le doubles tournois après si on chipote pour le globales d'une sortie et mettre la principale en photo isolée et que ensuite on fait des reproches bah la tu vois cela devient prises de têtes. ... :calimero:
 #1268936  par meca34

Piochest a écrit :Ouais enfin dans le lot à par la principale le doubles tournois après si on chipote pour le globales d'une sortie et mettre la principale en photo isolée et que ensuite on fait des reproches bah la tu vois cela devient prises de têtes. ... :calimero:
Je déplace ton post dans sortie et reportage photo , ici => http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=51

Sujet plus approprié à la vue de ce que tu présentes .

En ce qui concerne les ID c'est une à la fois avec tous les renseignements demandés , c'est pas un reproche c'est une règle :mrgreen:

Penses donc à nos experts comment peuvent ils identifier quoi que ce soit dans ce cas
:modo:

Merci de ta compréhension

Adessias :hello:
 #1268938  par doux

Piochest a écrit :Ouais enfin dans le lot à par la principale le doubles tournois après si on chipote pour le globales d'une sortie et mettre la principale en photo isolée et que ensuite on fait des reproches bah la tu vois cela devient prises de têtes. ... :calimero:
:hello: dsl,c'est pas pour te prendre la tète et ni pour faire des reproches,loin de la
c'est pour aidé nos experts pour une identification
après prend le comme tu veut,mais personnellement sur les photos je ne vois pas très bien la romaine,donc dur de faire une id
appart ton Double Tournois que je vois bien et qui est jolie
cordialement
 #1268942  par Piochest

Ok ok :drapeaublanc: j'abandonne, trop complexe pour moi
Je fait une sortie je met une photo principales à id croyant être une romaine mais qui s'avère être un Double Tournois bref je suis novices ensuite je met simplement le résultat d'une seule sortie pour le partages bref :berk2:
Alors je considérés cela comme des reproches au lieu de dires après je cherche la romaine lol que je ne savait même pas que c'était un Double Tournois merci messieurs de vous réponses et quitte votre site qui me plaisait bien .....

Si j'arrive à me d'esinscrire j'ai pas la sciences infuses :hurt1: :jesors:
 #1268945  par meca34

Piochest a écrit :Ok ok :drapeaublanc: j'abandonne, trop complexe pour moi
Je fait une sortie je met une photo principales à id croyant être une romaine mais qui s'avère être un Double Tournois bref je suis novices

Arghh dommage , car là ta sortie est au bon endroit :super:

Voila pourquoi nous demandons un seul module par demande d'ID , c'est justement pour que ce genre de situation ne se produise pas .

Ton Double Tournois de plus , mérite amplement de figurer dans la section des monnaies Royales ici =>
http://www.detecteur.net/forum/viewforum.php?f=37

Enfin c'est toi qui voit

Adessias :hello:
 #1268946  par OFONDUTROU

bonjour piochest
je t'explique pour que tu comprennes ;) pour les identifications , une fois que celle ci est donnée , il faut changer ton titre avec l'ID recue ;) ce message est ensuite classé pour ne pas que les experts retournent dessus en croyant que l'objet n'est pas identifié ! donc il faut absolument un seul objet !!!!
sinon tu mets dans le sujet "photo et video de vos sorties " et là , plus aucun souci :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: mais tu n'auras pas l'identification de ta monnaie !
bon , faut etre logique , meme comme debutant on lit parfaitement louis XIII sur ton Double Tournois et ce gentil roi comme tu le sais surement , n'avait pas grand chose à voir avec les romains
maintenant , faut pas te braquer ! comme sur tout forum , il y a des regles ( etablies et expliquées ) il suffit de les suivre et tout va bien
amicalement
ofond
 #1268950  par doux

Piochest a écrit :Ok ok :drapeaublanc: j'abandonne, trop complexe pour moi
Je fait une sortie je met une photo principales à id croyant être une romaine mais qui s'avère être un Double Tournois bref je suis novices ensuite je met simplement le résultat d'une seule sortie pour le partages bref :berk2:
Alors je considérés cela comme des reproches au lieu de dires après je cherche la romaine lol que je ne savait même pas que c'était un Double Tournois merci messieurs de vous réponses et quitte votre site qui me plaisait bien .....

:hello: Piochest,
non ne part pas,ce serais dommage
je comprend bien que cela n'est pas facile au début quand on arrive ici
mais une fois que l'on comprend comment faire, ça va très bien
nous pouvons t'expliqué et t'aidé :super:
tu verras ici sur le forum les gens sont super et les experts en identification sont excellent
poste ta monnaie seul recto verso dans les royales
nous ferons un plaisir de te l'identifier
en plus elle est très belle ta monnaie :super:
merci
 #1268957  par Piochest

:boulet: Certes :hurt4: je suis réactifs
Ok j'aurais dut lires la pièce mais j'ai vus le laurier alors :boulet: neuneu comme je suis c'était une romaine pour moi :aille:

Alors je met l'id comme vous avez dit et si je ne l'avais pas fait avant ces que nos discutions était en cours :amen:

Brefs de sans pépins je m'excuse et reste sur votre site fort sympathique mais en découvertes cette semaine je n'ai fait que des romaines le pauvre :mdr1:

Mon enthousiasmes la emporter. ...

Voilà :alcool1: je reste et oui on et bien la A+
 #1268960  par doux

:alcool1: :super: :super: :super: