Yeah yeah yeah la family... Avant tout salut à tous du fond de ma poêle... Bon ok la family c'est promis j'arrête de fuguer mais je n arrête pas la détection parce que la détection ça pète sa mère....Poursuivons avec le bilan de mes dernières sorties yeah yeah yeah, d'un VSD un peu spécial sans le V ni le D mais pas sans trouvailles...trêve d'intro et place aux photos pour un partage avec les potos...
Vendredi... Sortie d'après-midi avec un seul trou une merdouille...impossible de continuer car une douleur dentaire
s'est manifestée...direct la maiz pour me cachetonner...vive les médocs...c'est ironique mais ça m'a soulagé.
Samedi...sur la route... A même le sol... (c'est bon signe)

Samedi... Sur le terrain...
Je vois de la lumière au bout du tunnel de la galère du GoFinder... Puis je crois apercevoir un autre tunnel plus loin lol ...Rien d' exceptionnel mais plein d' euros et une cuillère sympa pas comme les autres... Avant ça...
Boucle d'oreille bonbon...juste pour la photo car ce n'est pas du lourd..

Yeah yeah yeah... Vive la détection vive les poches trouées...

Samedi...Avant la pause

Samedi... Après la pause

Encore samedi...en gros après un petit nettoyage à la GoFinder

En détail la family... Des belles surprises même si la conservation n' est pas toujours au rendez-vous...les trouvailles sont là
...
Deux 5 centimes napoléon 1854 ?,1856 BB, une 5 centimes Dupuis 1907 et un double denier de Carolus pas de date visible...

L'espagnole...un peu muertas mais la monnaie du jour car jamais fait
..

Une 10 centimes lindauer avec jolie patine beige...

Transformation des euros en remplissage de frigo... Une scène que j' aurais aimé filmer... Au retour, magasin et nettoyage des euros en attendant mon tour à la caisse... Puis la caissière rechigne et GoFinder dit ce n'est pas moi c'est la banque mdr...elles accepte finalement sans trop forcer car c' est la galère elle le sait...

Et la belle surprise... A la maison je n' avais pas de cuillère à café juste pour décorer lol...je crois que c' est plaqué jaune et c' est bien sympa...avec un poinçon la familia...

Moins un euro dans le bilan après dépoussiérage... Il est là la familia

Dimanche ko repos...
Peaaaaaaaaaace
Vendredi... Sortie d'après-midi avec un seul trou une merdouille...impossible de continuer car une douleur dentaire
s'est manifestée...direct la maiz pour me cachetonner...vive les médocs...c'est ironique mais ça m'a soulagé.
Samedi...sur la route... A même le sol... (c'est bon signe)

Samedi... Sur le terrain...
Je vois de la lumière au bout du tunnel de la galère du GoFinder... Puis je crois apercevoir un autre tunnel plus loin lol ...Rien d' exceptionnel mais plein d' euros et une cuillère sympa pas comme les autres... Avant ça...
Boucle d'oreille bonbon...juste pour la photo car ce n'est pas du lourd..

Yeah yeah yeah... Vive la détection vive les poches trouées...

Samedi...Avant la pause

Samedi... Après la pause

Encore samedi...en gros après un petit nettoyage à la GoFinder

En détail la family... Des belles surprises même si la conservation n' est pas toujours au rendez-vous...les trouvailles sont là

Deux 5 centimes napoléon 1854 ?,1856 BB, une 5 centimes Dupuis 1907 et un double denier de Carolus pas de date visible...

L'espagnole...un peu muertas mais la monnaie du jour car jamais fait
..

Une 10 centimes lindauer avec jolie patine beige...

Transformation des euros en remplissage de frigo... Une scène que j' aurais aimé filmer... Au retour, magasin et nettoyage des euros en attendant mon tour à la caisse... Puis la caissière rechigne et GoFinder dit ce n'est pas moi c'est la banque mdr...elles accepte finalement sans trop forcer car c' est la galère elle le sait...

Et la belle surprise... A la maison je n' avais pas de cuillère à café juste pour décorer lol...je crois que c' est plaqué jaune et c' est bien sympa...avec un poinçon la familia...

Moins un euro dans le bilan après dépoussiérage... Il est là la familia

Dimanche ko repos...
Peaaaaaaaaaace
Si j'avais su quand j'étais môme...j'aurais cassé ma tirelire pour acheter un détecteur de métaux..!