Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le Vsd #2 du GoFinder... Du jaune plaqué sur une cuillère à café..!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1269338  par GoFinder

Yeah yeah yeah la family... Avant tout salut à tous du fond de ma poêle... Bon ok la family c'est promis j'arrête de fuguer mais je n arrête pas la détection parce que la détection ça pète sa mère....Poursuivons avec le bilan de mes dernières sorties yeah yeah yeah, d'un VSD un peu spécial sans le V ni le D mais pas sans trouvailles...trêve d'intro et place aux photos pour un partage avec les potos...
Vendredi... Sortie d'après-midi avec un seul trou une merdouille...impossible de continuer car une douleur dentaire
s'est manifestée...direct la maiz pour me cachetonner...vive les médocs...c'est ironique mais ça m'a soulagé.
Samedi...sur la route... A même le sol... (c'est bon signe)
Image
Samedi... Sur le terrain...
Je vois de la lumière au bout du tunnel de la galère du GoFinder... Puis je crois apercevoir un autre tunnel plus loin lol ...Rien d' exceptionnel mais plein d' euros et une cuillère sympa pas comme les autres... Avant ça...
Boucle d'oreille bonbon...juste pour la photo car ce n'est pas du lourd..
Image
Yeah yeah yeah... Vive la détection vive les poches trouées...
Image
Image
Image
Samedi...Avant la pause
Image
Samedi... Après la pause
Image
Encore samedi...en gros après un petit nettoyage à la GoFinder :rouge:
Image
En détail la family... Des belles surprises même si la conservation n' est pas toujours au rendez-vous...les trouvailles sont là :)...
Deux 5 centimes napoléon 1854 ?,1856 BB, une 5 centimes Dupuis 1907 et un double denier de Carolus pas de date visible...
Image
Image
L'espagnole...un peu muertas mais la monnaie du jour car jamais fait
..
Image
Image
Une 10 centimes lindauer avec jolie patine beige...
Image
Image
Transformation des euros en remplissage de frigo... Une scène que j' aurais aimé filmer... Au retour, magasin et nettoyage des euros en attendant mon tour à la caisse... Puis la caissière rechigne et GoFinder dit ce n'est pas moi c'est la banque mdr...elles accepte finalement sans trop forcer car c' est la galère elle le sait...
Image
Et la belle surprise... A la maison je n' avais pas de cuillère à café juste pour décorer lol...je crois que c' est plaqué jaune et c' est bien sympa...avec un poinçon la familia...
Image
Image
Image
Image
Moins un euro dans le bilan après dépoussiérage... Il est là la familia
Image
Dimanche ko repos...
Peaaaaaaaaaace
 #1269686  par la miss

eh amigo !!! :hello: ! sa fait plaisir toute ces petite trouvaille oh puré j'ai hate de faire de meme tu es un flingueur sa fait zizir des napoléon oh les napoléon j'ai toujour le mien et maintenant jai comme optique de tous dechirer et de m'en faire un ,un joli comme tous! jvai tous retourné jusqu'a ce que je le trouve je vais creusé comme jamai aller bizou :pan1: :pan1: :pan1:
 #1269695  par olaf grossebaf

:hello:

houla , ça en fait des trou , tout cela :|
et ça sent la visite du " champ de semeuse " :hehe:

et bien joué pour la transformatio des euros

un vrai " gerard majax " :mdr1: ....meme le grand houdini , n as jamais reussi un tour pareil :mdr3:

:langue1:

:alcool1:
 #1269735  par sivisbrown

hello, c'est une cuillère en vermeil, argent massif plaqué or.
 #1269736  par sivisbrown

argent plaqué plutôt, pas massif. sorry
 #1270118  par GoFinder

Yep la familia... Com d' hab GoFinder repond...
Salut la miss...je te souhaite autant de belles trouvailles et tous pleins de beaux napoléons verts, noirs, mais surtout des blanc et des jaunes... Ils sont spéciaux :] .. Peace señorita... :hello: ;)
Salut OFDT... Je te kiffe l' ancien... Toi aussi tu flingues ces derniers temps... Sivisbrown à sûrement raison... Toute en or... Mmm... Peut-être que je serais dans un avion ou à choisir ma destination lol...merci OFDT pour tes com et tes superbes vidéos... Peace l' ancien
Yeah yeah yeah olaf...t' capté le truc quand on sait pas trop où aller le champ de semeuses est toujours à proximité et il regorge de trouvailles comme tu peux le voir...j' espère une blanche dans ce champ... Patience... Merci d' être toujours la olaf ça fait plaiz la famille... Peace bro :super:
Salut Sivisbrown :hello:... Merci pour ton id et pour ton com la family...
Ps: les euros on disparus avant le compte rendu la family et ce sont des Mariannes terreuses sur les photos... Oui olaf à compris les euros c' est dans le caddie lol...peace
 #1271074  par lataupedu68

et bien encore tombé sur un champ de semeuse comme A.M.D bravo pour la cuillère en silver et même si elle râle la caissière c'est de l'argent serte mauvais état mais argent quand même il avais qu'a faire de meilleur qualité tchusss et peace l'amigo :super: :jesors:
 #1272095  par Daouda

Yep la Familiaaaaaa .) punaise tu cartonnes tout mi Amigo :) faut filmer faut filmer !!? On veux te voir et t'entendre ;) ce serait grave kiffant :) Grand Big Up pour la cuillère qui déchire tout et pour les sorties bien fructueuse comme on les aimes :) Peace Man Tchusss