Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Présentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1269913  par Cfrai

Bonjour à tous, :hello:

Joffrey, 18 ans, fan de détection ayant déjà eu 2 Garrett Ace 250 pour commencer la détection, je souhaiterai changer de détecteur pour un budget de 420 euros maximum, que me conseillerez-vous ?

Merci d'avance :taré1:
 #1269921  par OnzeEleven

:) Bienvenue sur le forum :alcool1:
420 €, ça c'est précis mais dis nous en plus ce que tu recherches comme détecteur(écran ou sans, encore du Garrett, ...?, neuf, occaz ?)
 #1269926  par grounddetector

:alcool1: :alcool1: Cela dépend des endroits où tu vas détecter ,(bois,labours,plages ....)
 #1269938  par Cfrai

OnzeEleven a écrit ::) Bienvenue sur le forum :alcool1:
420 €, ça c'est précis mais dis nous en plus ce que tu recherches comme détecteur(écran ou sans, encore du Garrett, ...?, neuf, occaz ?)
Je recherche un détecteur neuf avec écran, pour détecter principalement dans des bois , prés et champs. J'avais vu le GARRETT 400i mais je ne sais pas vraiment si c'est le meilleur détecteur pour mon budget :pascontent:
 #1269940  par Cfrai

grounddetector a écrit ::alcool1: :alcool1: Cela dépend des endroits où tu vas détecter ,(bois,labours,plages ....)
Je vais détecter principalement dans des bois, prés et champs, pas de plage ;-)
 #1269998  par stef_colt

Hello Joffrey sois le bienvenu :hello: :alcool1:
 #1270004  par zigui30

:detectbouge:
 #1270010  par Napolapin

:hello:
 #1270011  par la miss

hey coucou bienvenue :alcool1:
 #1270059  par Jm17

Cfrai a écrit :Bonjour à tous, :hello:

Joffrey, 18 ans, fan de détection ayant déjà eu 2 Garrett Ace 250 pour commencer la détection, je souhaiterai changer de détecteur pour un budget de 420 euros maximum, que me conseillerez-vous ?

bienvenue :alcool1: pout ton budget tu as le XP ADX :super:
 #1270067  par noebus86

:hello: comme il ce doit je te souhaite la Bienvenue :alcool1:
 #1270093  par ormeau 65

:super: Bienvenue Joffrey .......... :detectbouge:
 #1270098  par Alias Boby

Bienvenue !
 #1270221  par Cfrai

stef_colt a écrit :Hello Joffrey sois le bienvenu :hello: :alcool1:
Merci :super:
 #1270223  par Cfrai

la miss a écrit :hey coucou bienvenue :alcool1:
Merci ;-)
 #1270231  par optimus 59

Bienvenue a toi ,tu nous fais deux sujet sur un post ??
 #1270250  par Cfrai

Alias Boby a écrit :Bienvenue !
Merci :]
 #1270281  par Cfrai

optimus 59 a écrit :Bienvenue a toi ,tu nous fais deux sujet sur un post ??
Oui effectivement, excusez-moi je ne savais pas que c'était "interdit"
 #1270286  par Cfrai

Jm17 a écrit :
Cfrai a écrit :Bonjour à tous, :hello:

bienvenue :alcool1: pout ton budget tu as le XP ADX :super:
J'ai vu sur internet que des bons avis sur ce détecteur, il a l'air vraiment pas mal :cote:
 #1270287  par Cfrai

ormeau 65 a écrit ::super: Bienvenue Joffrey .......... :detectbouge:
Merci :D
 #1270330  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: