Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• toujours personne pour la possible pièce sil vous plait ?

• Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Faites identifier vos plombs de sac, scellés et divers objets en plomb
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1270382  par darkdetect

Re bonjour ya aussi sa je me demande si c'est une très vieille pièce l'objet fait 2,5cm de touts les côtés et fait 1mm d'épaisseur​ on peut voir une légère inscription en regardant bien mais c'est trop peut merci de votre aide
Image
Dernière modification par darkdetect le 07 avr. 2017, 15:59, modifié 1 fois.
 #1270432  par piragol

Euh...
C'est aux membres et identificateurs de devoir recadrer et faire les agrandissements de tes photos ? 8/
Si on veut des ID, il faut donner un minimum de photos exploitables. :hello:
Voilà ce qu'on aimerait avoir, par exemple.
C'est tout de même pas compliqué à faire.... :nono:
Image
 #1270460  par ROUROUTE49

piragol a écrit :Euh...
C'est aux membres et identificateurs de devoir recadrer et faire les agrandissements de tes photos ? 8/
Image
:mdr1: :mdr1:
c'est vrai qu'on vois pas grand chose sur la photo 8|
 #1270523  par darkdetect

piragol a écrit :Euh...
Image
alors déjà piragol BONJOUR sa peut être sympa et normalement l'ordinateur te propose un zoom je pense que tu est au courant car tu est sur ce forum depuis un moment et le fait qu'on ne vois pas grand chose est du à l'état de la pièce et prenant mes photos avec mon tél la mise au point de fait selon une certaine distance sinon la photos sera flou :nonon:
 #1270540  par piragol

Bonjour ? 8/
Je me suis fait ch... à t'expliquer ce qui te donnera à tes demandes d'ID des réponses en corrélations à tes demandes, avec travail sur ta photo au passage, histoire qu'elle puisse avoir sa chance.
Maintenant, si tu t'imagines que les experts n'ont que cela à foutre de faire les manip à ta place, reste donc dans tes convictions... :siffle:
Ce n'est pas l'hypermarché de la demande d'ID,ici. :nono:
Au plaisir,
Piragol
 #1270596  par SB57

Bonjour, euh....
 #1270713  par darkdetect

piragol a écrit :Bonjour ? 8/
Je me suis fait ch... à t'expliquer ce qui te donnera à tes demandes d'ID des réponses en corrélations à tes demandes, avec travail sur ta photo au passage, histoire qu'elle puisse avoir sa chance.
Maintenant, si tu t'imagines que les experts n'ont que cela à foutre de faire les manip à ta place, reste donc dans tes convictions... :siffle:
Ce n'est pas l'hypermarché de la demande d'ID,ici. :nono:
Au plaisir,
Piragol
je comprend bien se que tu m'explique mais je te répète que bonjour c'est pas pour les chien et que la qualité est le maximum que je peut faire désoler si je n'est pas un matériel de pointe que apparemment toi tu as et désoler aussi que la pièce soit bien abîmée donc si un des identificateur peut juste essayer ce serais sympas merci et je te trouve bien mal aimable donc reste a ta place je ne suis pas ton chien :rougefaché:
 #1270719  par darkdetect

au moins fouduroi lui est aimable quand il t'explique quelque-chose +1 pour fouduroi ^^
 #1270762  par piragol

Je n'ai aucun matériel de pointe, et très peu de membres ont un appareil en macro. :nono:
Par contre, il existe plein de petits logiciels photo gratuits à télécharger.
Perso, j'utilise "paint.net", différent de "paint", mais il y en a plein d'autres :
J'ouvre mon logiciel, je télécharge la photo dessus. L'avantage est de pouvoir prendre une photo prise d'un peu plus loin, donc plus nette mais ... l'objet y est trop petit hélas. Je sélectionne donc "outil", puis "rectangle de sélection", et je sélectionne la monnaie ou l'objet dans un carré ou rectangle.
Puis "rogner selon la sélection " et je redimensionne la photo à moins de 500 pixels.
C'est ce que j'ai fait avec ta photo, mais cela sera toujours bien moins net quand on le fait avec une photo sur le site, car elle est déjà compressée.
Alors que lorsque c'est fait par celui qui poste, le rendu sera toujours de bien meilleure qualité.
 #1270849  par darkdetect

piragol a écrit :Je n'ai aucun matériel de pointe, et très peu de membres ont un appareil en macro. :nono:
Par contre, il existe plein de petits logiciels photo gratuits à télécharger.
Perso, j'utilise "paint.net", différent de "paint", mais il y en a plein d'autres :
J'ouvre mon logiciel, je télécharge la photo dessus. L'avantage est de pouvoir prendre une photo prise d'un peu plus loin, donc plus nette mais ... l'objet y est trop petit hélas. Je sélectionne donc "outil", puis "rectangle de sélection", et je sélectionne la monnaie ou l'objet dans un carré ou rectangle.
Puis "rogner selon la sélection " et je redimensionne la photo à moins de 500 pixels.
C'est ce que j'ai fait avec ta photo, mais cela sera toujours bien moins net quand on le fait avec une photo sur le site, car elle est déjà compressée.
Alors que lorsque c'est fait par celui qui poste, le rendu sera toujours de bien meilleure qualité.
bonjour et merci de ton renseignement sa au moins c'est moins agressif comme explication j'essayerais :super:
 #1270952  par JPODK

BONJOUR :hello:

J'ai quitté ce forum pendant presque un an et demi à cause de telles "disputes" stériles, malheureusement de retour depuis dix jours je vois que pas grand chose n'a changé :rougefaché:

Pourquoi tant de haine, n'y a-t-il pas assez de violences dans le monde :berk2:

Aimez vous les uns les autres, la vie est trop courte pour se prendre la tête, croyez en ma propre expérience
 #1270961  par piragol

Bonjour,
La discussion n'avait rien de stérile puisqu'on arrive à communiquer, finalement. :]
Bon, pour revenir à cet objet, il semble y avoir comme un cartouche et un annelet, et cela ne me parle pas en temps que monnaie.
L'épaisseur, pour un jeton, me semble énorme.
On peut avoir une photo du revers, et le métal ?
La présence de ferreux, dans une monnaie, cela me titille car ce n'est pas courant, même dans les faux d'époque. :0
 #1271106  par darkdetect

piragol a écrit :Bonjour,
La discussion n'avait rien de stérile puisqu'on arrive à communiquer, finalement. :]
Bon, pour revenir à cet objet, il semble y avoir comme un cartouche et un annelet, et cela ne me parle pas en temps que monnaie.
La présence de ferreux, dans une monnaie, cela me titille car ce n'est pas courant, même dans les faux d'époque. :0
je vais te mettre le revers par contre je sais pas pour le métal ce que c'est je suis pas assez expérimenter
Image
 #1271108  par darkdetect

Ce que l'on voit au milieu est une petite bosse d'environ 1mm d'épaisseur
 #1271109  par darkdetect

JPODK a écrit :BONJOUR :hello:

J'ai quitté ce forum pendant presque un an et demi à cause de telles "disputes" stériles, malheureusement de retour depuis dix jours je vois que pas grand chose n'a changé :rougefaché:

Pourquoi tant de haine, n'y a-t-il pas assez de violences dans le monde :berk2:

Aimez vous les uns les autres, la vie est trop courte pour se prendre la tête, croyez en ma propre expérience
Tkt c'est fini il fallait clarifier des choses ^^
 #1271147  par darkdetect

je viens de tester et ce n'est pas du fer
 #1271173  par piragol

Bon, alors méreau mais j'en doute un peu ou un poids de ville peut-être... ::d
 #1271178  par Napolapin

salut ta monnaie ne doit pas en être une elle comporte une pointe de corrosion le métal est plutôt pale est si elle n est pas aimanté alors il s agit de plomb
donc il peut s agir d un plomb de sceller ou bien d une merdouille quelconque dans tout les cas je ne pense pas qu une identification soit possible tu peut tjrs t en servir pour caler un pied de chaise :mdr1: :hello:
 #1271181  par darkdetect

darkdetect a écrit :
je vais te mettre le revers par contre je sais pas pour le métal ce que c'est je suis pas assez expérimenter
Image
en recherchant un peut j'ai vu beaucoup de pièce avec un annelet mais l'autre signe que l’on distingue je le vois nul par