Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Une sortie sympa et de nouveaux compagnons.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1270514  par NONO64

:hello:
J'avais décider de faire une petite virer sur la cote basque , pour rencontrer jojo64 et revoir brunus64 pour
faire une petite sortie détection plage et terre dans les environs d'anglet .Des notre rencontre nous avons de suite
sympathiser :super: :super: je pense que le fait d'avoir la mémé passion nous met sur un pied d'égalité ou les jugements et les aprioris n'existe plus :] :] .Le soleil était au rendez-vous ,mais nous avons constater que la détections
à la plage d'anglet n'aller pas pouvoir se faire :pleur4: :pleur4: car c'était marrée haute,on c'est donc rabattue vers un bois juste pas loin
mais qui n'a rien donné :( :( car trop pollué :pleur4: :pleur4: a part brunus64 qui à fait un jolie grelot .
C'est alors que brunus64 nous à proposer d'aller du coté de chez lui pour faire une prairie assez sympas :amen: :amen:

et qu 'après il nous invités à prendre l'apéro :ghee: :ghee: :ghee: et que Mr Burgonde64 viendrai nous rejoindre :D :D
pour clôturer cette super journée. :coeur: :coeur:
Brunus64 à fait une belle trouvaille un napoléon argent :super: :super: quand à nous les trouvailles n'était pas aux rendez-vous mais le principal était ailleur ;-) ;-) ;-)
Je fait une dédicaces à brunus64 pour sa gentillesse et son accueille chez lui :super: :super: :super:
j'oublie pas burgonde64 ainsi que jojo64 pour leurs connaissances historiques et leurs gentillesses :) :)
Image
Image
Image
Image
Image
 #1270627  par doux

:hello: le principal c'est l'apéro :hehe: :alcool1:
le partage et la bonne entente vu cette belle journée :super:
 #1333166  par brunus64

Bjr à tous, je n'avais jamais vu ce post.
Merci à toi ho! grand Nono64, tu es mon mentor.
Tu es celui qui m'a fait acheter le deus et qui à modifié avec tes bons conseils ma façon de détecer.Depuis nous avons fait de super sortie avec des trouvailles diverses et dieu sait que des trouvailles j'en fait et des belles.
Merci aussi de m'avoir convaincu de faire les plages.......c'est très très étonnant et la nuit c'est magnifique. Donc profitons de pouvoir détecter sur les plages tant qu'aucun arrêté lit au rallye détection. Supers moments. 5 jetons pour moi, un casque et un tee shirt au tirage. Que demander au peuple , sans compter les binouzes...... Que du bonheur et du partage
Bien à vous tous chers amis détectoristes