Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Que sont-ils devenus ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1271703  par JPODK

Bonjour à tous, j'ai quitté ce forum pendant plus d'un an et demi pour des raisons personnelles qui n'ont rien à voir avec la détection ou ce site.
Je me rends compte depuis mon retour que certaines "pointures" qui animaient le forum ont disparu. Quelques pseudos qui me viennent à l'esprit et j'en oublie certainement :
captainmarseille
toffnoff60
Motoculteur
stade toulousaing
lord brett
pablo87
kekeul 45
moustic45

Si les anciens ont des infos, je suis preneur
 #1271709  par piragol

Certains sont revenus sous d'autres pseudos connus, d'autres ont préférés peut-être ne pas les divulguer.
Ainsi va la vie, pour toi comme d'autres. :hello:
Shiva, par exemple, est décédé tout comme Gilles Rondel.... :(
 #1271777  par JPODK

Pelfrachute a écrit :Hola Pablo87 c'est moi :hello: ;-)
:hello:
M'en doutais un peu en lisant tes messages commençant par hola :hehe:

Merci de ta réponse
 #1271778  par JPODK

piragol a écrit :Certains sont revenus sous d'autres pseudos connus, d'autres ont préférés peut-être ne pas les divulguer.
Ainsi va la vie, pour toi comme d'autres. :hello:
Shiva, par exemple, est décédé tout comme Gilles Rondel.... :(
Merci Piragol, je suis attristé par ces mauvaises nouvelles, mais comme tu dis la vie continue :rouge: