Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 10 en programme Hot de la V4.0

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1272079  par esus

Bonjour les amis,

Je suis parqué aux bordures de champs, ici j'ai longé un champ immense planté en colza, pas de folie mais il donne pas mal, par contre je sais qu'il ne laboure pas avant début octobre dans le coin, même moissonné il sera impraticable, cette profusion de colza et de blé, je vais être au chômage détection.
Là quand même des bouclettes, des napoléons assez flingués, un petit bouton étoilé, des morceaux de chape, un Double Tournois tout petit et Kaput, une un centime révo, un bouton bombé Napoléonien, 10 centimes de Francs
Un programme dont je n'ai adapté la valeur des effets de sol en fixe, une discrimination usine , c'est pas mal
Image
Image
Image
 #1272148  par Julius27

:hello:
Sympa ta sortie :super:
Comme quoi, faire les bordures de champs ça paye :super:
Très beau ce bouton :coeur:
Merci du partage
 #1272166  par esus

De rien Julius :hello:
 #1272173  par dan48

salut a toi
pour sur ça donne , quand on voit ton tableau
je suis pour ma part allergique aux bidouillages , j'ai le déus sans télécommande que j'utilise en programmes d'usine
 #1272186  par esus

dan48 a écrit :salut a toi
je suis pour ma part allergique aux bidouillages , j'ai le déus sans télécommande que j'utilise en programmes d'usine
Bonsoir Dan :hello: ,

Je n'ai rien bidouillé, sur ce programme la valeur d'effet de sol est fixe, j'ai juste adapté sa valeur à la nature du terrain, tout le reste ce sont les paramètres usine
 #1272192  par dan48

esus a écrit :
dan48 a écrit :salut a toi
Bonsoir Dan :hello: ,

Je n'ai rien bidouillé, sur ce programme la valeur d'effet de sol est fixe, j'ai juste adapté sa valeur à la nature du terrain, tout le reste ce sont les paramètres usine
pas de reproches de ma part , j'aime quand j'ai juste a appuyer sur marche/arrêt , tant que ça marche ... :hehe:
 #1272196  par NONO64

Je veux pas te vexer mais je fais la même chose en programme 2 en 12 khz et en V3.2 . ;) ;) ;) ;)
 #1272321  par OFONDUTROU

bonjour jean-luc

eh ben mon lapin , tu as bien cartonné !!!!! :coeur: :coeur: en plus les bords de champs sont souvent tres pollués ca fait une tres belle sortie .....le bouton napoléon 1er est suuuuperbe ! :hello:
 #1272364  par esus

Bonjour Pat, :hello:

J'en ai parcouru des centaines de mètres le long de cet immense champ, oui il est beau ce bouton mais toujours pas de bouton numéroté, j'ai du révolutionnaire, du génie, du Louis XVIII (de chez toi ::d ), de 14-18, mais le graal se fait toujours désiré :pleur4: , bon de toute façon le weekend du 21 au 23 je pars détecter dans le centre de la France pendant 3 jours :]
 #1272394  par BENPILOT

Salut Esus !
Belle récolte avec ce programme que j'ai essayé aussi et que j'ai trouvé plus stable que le louperien ! Il faut quand même un terrain adapté je pense sinon ça devient vite prise de tête non ? Bon en général jz suis un peu comme Dan je reste sur les programmes usine vu que je suis débutant ! Là j'ai un peu de mal avec la V4 , je sais pas pourquoi ?
Bravo encore !
Ben
 #1272581  par esus

Merci de ton passage Ben :super: , oui il est plus stable avec une discri à 5, avec la V4.0 c'est du programme usine, il n'y a que la minéralisation que j'adapte en fixe à la valeur moyenne du terrain