Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Encore une belle récolte dans mes derniers champs de maïs !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1272193  par Julius27

:hello:
Salut les amis,
Sur 3 jours de weekend, 4 sorties de 8h 30 au total dans mes derniers champs de maïs .
Encore pas mal de trouvailles avec un sympathique bouton de la garde nationale mobile, une très belle belle 5 centime céres de 1882a et surtout une superbe gauloise :frime1: :frime1:
Image
Image
Image
Image
Bouton garde nationale mobile
Image
5centime céres 1882a
Image
Image
Une 2sols de 1792 w avec de jolies restes
Image
Image
Ma petite beauté du weekend : potin au sanglier enseigne des Aulerques Eburovices :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Image
 #1272453  par bayou76

Coucou voisin :hello:
holala tu nous fait encore une de tes sorties magiques pouah pouah :amen:
Alors une Céres dans cet état par chez nous ça tiens presque du miracle :coeur: et en plus de ça tu nous fait un petit potin :| :coeur: :super: :|
 #1272553  par Julius27

meuhmeuh a écrit :Belles sorties!!
la miss a écrit :5..4..3..2..1..0..... :( :( :snif: :snif: :pleur4: :pleur4: bravo pour toute tes trouvaille :super:
darkdetect a écrit ::hello: trop génial ta sortie merci pour le partage :super:
OFONDUTROU a écrit :salut julius
quel carton :coeur: avec en plus un potin :ange: :ange: :ange:
ca c'est de la sortie ;)
carus a écrit :bonne collecte, merci du partage :super:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
une belle recolte bien variée :super:
avec quelques belles pepites :ghee:
bayou76 a écrit :Coucou voisin :hello:
holala tu nous fait encore une de tes sorties magiques pouah pouah :amen:
Alors une Céres dans cet état par chez nous ça tiens presque du miracle :coeur: et en plus de ça tu nous fait un petit potin :| :coeur: :super: :|
alexdetect a écrit ::hello: :hello: Julius !!!

superbe sortie avec de nombreuses cibles c est top !!! :super: :super: :super:
:hello:
Salut les amis
Merci a vous tous pour vos messages :super: :super:
Ça fait très plaisir :amen: :amen: :amen: