Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Quel detecteur apres tesoro cibola

  • Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

 #1273017  par tyler85
 
Bonjour a tous, tout est dans le titre, quoi prendre apres un cibola? Rester en 14 khz? Ma preference, les champs a vache ou labour. Je suis preneur de vos conseilles. Merci
 #1273031  par JPODK
 
:hello:
Pourquoi ne pas garder le cibola ? :hurt4:
 #1273038  par Corbeau Detection
 
tyler85 a écrit :Bonjour a tous, tout est dans le titre, quoi prendre apres un cibola? Rester en 14 khz? Ma preference, les champs a vache ou labour. Je suis preneur de vos conseilles. Merci
Bonsoir

D aprés le peu d infos que tu donne, je te dirai le Tejon .
 #1273041  par tzar malabar
 
JPODK a écrit ::hello:
Pourquoi ne pas garder le cibola ? :hurt4:

_ Pas mieux comme avis ...
difficile de "conseillé" sur un appareil précis parmi la multitude disponible actuellement , et surtout après un Cibola !! ... même en repassant dans les pas du Cibola même avec un appareil a 3000 €uros , c'est pas sûr que tu trouve d'autre objet ; tout du moins dans une terre non-cultivé ...
ce qu'il te faut , c'est un appareil qui te plait lorsque tu l'utilise , c'est lui que tu doit chercher , c'est une quête personnel qui n'est pas toujours simple , et non les appareils miraculeux quel qu'en soit la marque conseilé par untel et untel :hello: ....
 #1273046  par BENPILOT
 
Salut Tyler ! J'avais un Cibola qui me donnait toutes satisfactions et d'ailleurs je l'ai gardé car impossible de m'en séparer ! :hehe: J'ai pris un DEUS plus compliqué à prendre en main mais c'était mon challenge !
Je ne peux que te le conseiller !
Ben
 #1273049  par tyler85
 
Merci pour vos reponses! Budget 500€. Cibola j aime bien mais je suis open a essaye autre chose.
 #1273055  par canoe6
 
BENPILOT a écrit :Salut Tyler ! J'avais un Cibola qui me donnait toutes satisfactions et d'ailleurs je l'ai gardé car impossible de m'en séparer ! :hehe: J'ai pris un DEUS plus compliqué à prendre en main mais c'était mon challenge !
Je ne peux que te le conseiller !
Ben

J'ai fait comme toi BEN , je suis passé au DEUS , mais j'ai conservé mon CIBOLA

:alcool1:
 #1273059  par kappa18
 
:) faut passer à de la nouvelle technologie !.....écran vdi et toutes sortes d'informations sur le réglage du sol ,du taux de minéralisation que ne donne pas un tésoro et bien d'autres !....regarde chez fisher f5 ou f44 , garrett AT-PRO , Xp, makro et bien d'autres marques.....il faut savoir si tu veux monter en fréquence ou pas !....le choix est vaste !

::d j'aime le je suis passé au déus mais j'ai gardé mon cibola !.......qui reste au placard ! :mdr1:

;) par contre j'ai aussi un déus mais en aucun cas ne pense que ce soit la meilleur solution ! le déus est un "multi détecteurs" mais n'est pas " LE " détecteur !
 #1273060  par tzar malabar
 
tyler85 a écrit :Merci pour vos reponses! Budget 500€. Cibola j aime bien mais je suis open a essaye autre chose.

_ Dans ce budget , tu as le GoldenMask 5+ avec deux fréquences , 8 et 18 kHz ..
il fait actuellement parler de lui sur notre petit fofo , et apparemment , les utilisateurs en semblent ravis !!
 #1273065  par canoe6
 
kappa18 a écrit ::) faut passer à de la nouvelle technologie !.....écran vdi et toutes sortes d'informations sur le réglage du sol ,du taux de minéralisation que ne donne pas un tésoro et bien d'autres !....regarde chez fisher f5 ou f44 , garrett AT-PRO , Xp, makro et bien d'autres marques.....il faut savoir si tu veux monter en fréquence ou pas !....le choix est vaste !

::d j'aime le je suis passé au déus mais j'ai gardé mon cibola !.......qui reste au placard ! :mdr1:

;) par contre j'ai aussi un déus mais en aucun cas ne pense que ce soit la meilleur solution ! le déus est un "multi détecteurs" mais n'est pas " LE " détecteur !

Le cibola reste pas souvent au placard , il sort souvent avec les gamins ou avec des amis qui veule découvrir la détection , comme sa il découvre notre loisir avec un bon détecteur.

:alcool1:
 #1273067  par kappa18
 
:hehe: comme tous les détecteurs c'est le meilleur quand il trouve !.... :hehe:
pour le golden mask finder 5 ou 5+ si tu as besoin de conseil n'hésites pas ! à l'Est nos voisins sont nos amis ! ::d
franchement pour le prix rien a dire pour un double fréquence .....choix avec casque sans fil ou pas , choix du disque .....une garantie de 5 ans ....aucun risque !
mais il n'y a pas que golden mask sur le marché à toi de voir !.... :alcool1:
 #1273069  par kappa18
 
tyler85 a écrit :Le deus me plait aussi mais'en version lite le casque me,freine
là tu as raison !
 #1273109  par BENPILOT
 
canoe6 a écrit :
kappa18 a écrit ::) faut passer à de la nouvelle technologie !.....écran vdi et toutes sortes d'informations sur le réglage du sol ,du taux de minéralisation que ne donne pas un tésoro et bien d'autres !....regarde chez fisher f5 ou f44 , garrett AT-PRO , Xp, makro et bien d'autres marques.....il faut savoir si tu veux monter en fréquence ou pas !....le choix est vaste !

::d j'aime le je suis passé au déus mais j'ai gardé mon cibola !.......qui reste au placard ! :mdr1:

;) par contre j'ai aussi un déus mais en aucun cas ne pense que ce soit la meilleur solution ! le déus est un "multi détecteurs" mais n'est pas " LE " détecteur !

Le cibola reste pas souvent au placard , il sort souvent avec les gamins ou avec des amis qui veule découvrir la détection , comme sa il découvre notre loisir avec un bon détecteur.

:alcool1:
Salut Canoe ! :hello: Bah moi aussi tout pareil ! Pour les amis et personnes qui m'invitent ! Le Cibola est facile pour démarrer ! Bon il ne sort plus trop non plus en ce moment comme moi d'ailleurs ! A+ Canoe ! :alcool1:
Et fonce sur le DEUS Tyler même sans télécommande dans un premier temps ! L'important reste l'oreille !
 #1273122  par steven60
 
bonjour , tu a un explorer xs2 a 400 euros sur leboncoin ,c est pas leger comme machine , mais c est un apareil genial qui te surprend meme au bout de quelques annees de prospection . ::d
 #1273126  par pat 59
 
:frime1: :frime1: moi aussi j ais eu le cibola (superbe) machine j ais changer car il est tomber en panne maintenant j ais le deus pas comparable tres bonne machine ont se fait vite avec a+ :hello: :hello: