Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• comment reconnaitre un disque plein rond concentrique ou DD

#1273508  par Corbeau Detection

Voila sur mon petit tesoro compadre j ai un petit disque plein rond 15cm de diamétre quand je localise la cible ce trouve bien au milieu au niveau de la canne mais je voulait savoir si c etait vraiment une concentrique et qu es ce qui permet de le determiner?

Merci
 #1273609  par Corbeau Detection

Napolapin a écrit :a gauche le concentrique a droite le double D
Image

Salut

Oui sur les photo on reconnait bien le concentrique évider, et le double DD ça ok :super:

Mais concernant les disque plein rond comment être sur que l un est concentique et l autre double DD car de visu on ne peut les différencié.
 #1273637  par Napolapin

8/ quel est la couleur si il est noir fiche en bas a droite 15 cm rond plein je pense a un 10 12 khz concentric adaptable sur COMPADRE, SILVER SABRE, INVINCIBLE , DELEON D'ARTAGNAN les pros tesoro pourrons me corriger si je dit une bêtise :hello:
 #1273638  par tzar malabar

Corbeau Detection a écrit :
Napolapin a écrit :fait moi une photo de ton disque stp

Je ni arrive pas .

_ En effet , c'est assez difficile ... donc pas de regret à avoir , surtout lorsque l'appareil n'a pas de fonction "pinpointing" , c'est une galère à les différencier !! .. néanmoins , cela reste possible avec certaines cibles-teste ..
on va essayer de démêler tout-ça plus-tard , car là j'ai des gens chez-moi , je reviendrai donc par ton mp , sauf si quelqu'un entre-temps te répond :hello:
 #1273642  par Corbeau Detection

tzar malabar a écrit :
Corbeau Detection a écrit :
Napolapin a écrit :fait moi une photo de ton disque stp

Je ni arrive pas .

_ En effet , c'est assez difficile ... donc pas de regret à avoir , surtout lorsque l'appareil n'a pas de fonction "pinpointing" , c'est une galère à les différencier !! .. néanmoins , cela reste possible avec certaines cibles-teste ..
on va essayer de démêler tout-ça plus-tard , car là j'ai des gens chez-moi , je reviendrai donc par ton mp , sauf si quelqu'un entre-temps te répond :hello:
:alcool1:
Ok je te remerci, bonne soirée a bientot :super:
 #1273675  par tzar malabar

mario2. a écrit :bonsoir
c est un disque concentrique sur et certain,les petits 15 dd sont pour la série 14 x18 ,,,,,,
:hello:

_ Salut mario :hello: ..
mario , comme je sais que tu connais très bien cette marque , attention , n'y a-t'il pas eût dans les années 2000 des disques blanc et plein en wide~scann et en concentrique de même taille ? ... le 18 centimètres wide~scann et en concentrique aussi il me semble , non ?
en tout-cas , facile de s'y perdre avec le nombre de différent disque sortie par Tesoro !! ...

PS : si mario est sûr de ce qu'il dit , alors tu peut te fier à 100 % à lui corbeau :hello:
 #1273703  par Corbeau Detection

tzar malabar a écrit :
c est un disque concentrique sur et certain,les petits 15 dd sont pour la série 14 x18 ,,,,,,
:hello:

_ Salut mario :hello: ..
mario , comme je sais que tu connais très bien cette marque , attention , n'y a-t'il pas eût dans les années 2000 des disques blanc et plein en wide~scann et en concentrique de même taille ? ... le 18 centimètres wide~scann et en concentrique aussi il me semble , non ?
en tout-cas , facile de s'y perdre avec le nombre de différent disque sortie par Tesoro !! ...

PS : si mario est sûr de ce qu'il dit , alors tu peut te fier à 100 % à lui corbeau :hello:

Oui j avoue, je sais que l autre fois sur un autre post j avait mis en doute la parole de l excellent Teletub tout en m ernervant bêtement et gratuitement contre lui .

D ailleur si tu nous lis mes respect a toi ! ;-)
 #1273713  par mario2.

bonsoir
les compadre ont été longtemps equipé surtout au usa du 15 concentrique
et aussi d une serie avec un, 18 concentrique,qui était très apprécier, par les puristes de la marque qui le trouvait plus chaud ( selon eux,que le 15 concentrique,,,,après il a été décliné, avec le 20 concentrique et maintenant avec le 18 ws,,,,,,,mais je n ai jamais vu un compadre avec un disque de 15 dd,,,,,,, :
par contre il y a bien sur un petit 15 ws pour la série des 14 x18 ,,,,,,,qui est terrible,et très performant sur un tejon,,,,demander a regis,,,,,,,,,,il vous le diras,,,,,le disque qu il faut absolument posséder,quand ont a un cibola,tejon,ou redoutable,, :hello:
 #1273725  par Corbeau Detection

les compadre ont été longtemps equipé surtout au usa du 15 concentrique
et aussi d une serie avec un, 18 concentrique,qui était très apprécier, par les puristes de la marque qui le trouvait plus chaud ( selon eux,que le 15 concentrique,,,,après il a été décliné, avec le 20 concentrique et maintenant avec le 18 ws,,,,,,,mais je n ai jamais vu un compadre avec un disque de 15 dd,,,,,,, :
par contre il y a bien sur un petit 15 ws pour la série des 14 x18 ,,,,,,,qui est terrible,et très performant sur un tejon,,,,demander a regis,,,,,,,,,,il vous le diras,,,,,le disque qu il faut absolument posséder,quand ont a un cibola,tejon,ou redoutable,, :hello:

Tout cela est bon a savoir, le tejon ma toujours intereser la marque Tesoro d ailleur au tout début quand j ètait un tout jeune noob, je sais pas l expliqué, leur style certainement je les trouve beau.
Le conquerant est celui que je trouve le plus stylé avec le disque concentrique èvidé de 20 en forme de donuts!!!!