Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bilan de mes 3 dernieres sorties

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1274019  par Yaparo

Salut a tous :hello:
voila le bilan de mes 3 dernières sorties avec boune piragol , parfois les 2 :hehe:
Tout ca dans des champs que l'on connait bien .( c'est boune qui travaille les terres :malin1: )
Il y a un peu de tout et meme quelques objets qui seront a identifier .
Place aux images :hello:
Le tableau de chase
Image
Et les merdouilles
Image
 #1274067  par OFONDUTROU

bonsoir
quand je pense que bruno OSE se plaindre de vos terres .................. :super: :super: :super: :super:
il y a vraiment du tres beau :coeur: :coeur: :coeur:
bien ouéjjjjjjjjjjjjjj
 #1274078  par ledzep2b

Trop beau belles sorties :super:
 #1274079  par piragol

Ce jour-là, Yapa a fait le champ à lui seul. :hehe:
Une ratisse qui ne laissait rien sur les autres lignes.... :nono:
Enfin, surtout sur les miennes, car j'ai souvenir d'une belle petite pour Boune... :super:
 #1274081  par neutronium

belle pioche, j'en profite ! avez vous identifié le bouton situé à 15H15 et environ 3 cm sur l'écran à partir du centre de la photo, d'avance merci.
 #1274087  par olaf grossebaf

:hello:
houla , il y as du monde :ghee: :ghee:

maintenant , il y as du netoyage en vue :]
il vas y avoir des super trouvailles :super: :super:
neutronium a écrit :belle pioche, j'en profite ! avez vous identifié le bouton situé à 15H15 et environ 3 cm sur l'écran à partir du centre de la photo, d'avance merci.
bouton militaire du genie , second empire :hello:
 #1274098  par Arti

Bien joué mon gros !!! :super:
Ha mais c'est qu'elles ont donnés ces petites sorties !! Allez au boulot !! Il y a du nettoyage à faire !!!
On s'en fera une dès que possible !!
 #1274103  par esus

Superbes sorties, à droite cela ne serait pas un reste de fibules a ocelles, somptueux merci du partage :super:
 #1274106  par Napolapin

piragol a écrit :Ce jour-là, Yapa a fait le champ à lui seul. :hehe:
Enfin, surtout sur les miennes, car j'ai souvenir d'une belle petite pour Boune... :super:

salut piragol tu n aurai pas oublier de mettre du son dans le ws4? :mdr3:
le prochaine coup c est toi qui fera une belle sortie :hello:
 #1275656  par Yaparo

OFONDUTROU a écrit :bonsoir
quand je pense que bruno OSE se plaindre de vos terres .................. :super: :super: :super: :super:
il y a vraiment du tres beau :coeur: :coeur: :coeur:
bien ouéjjjjjjjjjjjjjj
Mais c est pas tous les jours comme ça tu sais, puis ce sont plusieurs sorties ;)
Merci en tout cas !
 #1275657  par Yaparo

ledzep2b a écrit :Trop beau belles sorties :super:
neutronium a écrit :belle pioche, j'en profite ! avez vous identifié le bouton situé à 15H15 et environ 3 cm sur l'écran à partir du centre de la photo, d'avance merci.
olaf grossebaf a écrit ::hello:
houla , il y as du monde :ghee: :ghee:

maintenant , il y as du netoyage en vue :]
il vas y avoir des super trouvailles :super: :super:
bouton militaire du genie , second empire :hello:
Arti a écrit :Bien joué mon gros !!! :super:
Ha mais c'est qu'elles ont donnés ces petites sorties !! Allez au boulot !! Il y a du nettoyage à faire !!!
On s'en fera une dès que possible !!
esus a écrit :Superbes sorties, à droite cela ne serait pas un reste de fibules a ocelles, somptueux merci du partage :super:
Napolapin a écrit :

salut piragol tu n aurai pas oublier de mettre du son dans le ws4? :mdr3:
le prochaine coup c est toi qui fera une belle sortie :hello:
la fouine 35 et 45 a écrit :Et bien y'a du monde et même du bô monde !!!
Merci à tous pour vos commentaires !!!
Euh j'ai déjà pas mal nettoyé en fait... Moi je suis pas pour poncer les objets, monnaies je préfère leur laisser ce côté authentique ;)
À bientôt les amis !
 #1275658  par Yaparo

C est pas moi !!! C est le fisher ce jour là qui a fait ses preuves !!! C est vrai que j'ai eu de la chance on était à 3 en ligne moi au milieu..... Ce weekend dispo ?
 #1275680  par piragol

De fortes chances, oui ! :super: