Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie d'avril

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1274395  par jamzben51

bonjour a tous

un bon moment sans détecter et la un joli week end en celibataire avec mon at pro. direction d'ancien champ deja fait mais avec de bonnes surprises :

les boutons :
Image

le lot de napoleon 3, savo et 50ct cdc :
Image

les médailles dont une blanche :
Image

2 beautés du week end et rareté pour moi :
2 fr 1866 BB et 10 ct duché du luxembourg
Image
Image

bon week end de paques.
 #1274399  par Napolapin

oh la 2 francs la petite beauté le bouton revo est pas mal non plus :super:
 #1274401  par meuhmeuh

Whouahhh!!!! Et j'aime beaucoup la médaille en bas à gauche elle est stylée!! :super: :super:
 #1274422  par trouvetout87

Bonjour, que de belle monnaies, la napoléon et superbe, merci pour le partage :super: :super: :super:
 #1274425  par la fouine 35 et 45

Superbe sortie ! Et une petite médaille argent top et pleine d'histoire tourmentée (mort du mgr AFFRE lors d'insurrections qui amenèrent le même jour un décret terrible !...)
 #1274431  par dan48

salut a toi
superbe sortie et superbes photos , bravo
 #1274439  par métodek

t'as pas perdu la main l'ami :super:
 #1274445  par olaf grossebaf

:hello:

qu est ce que ce serait si tu n etait deja passé :| :|

superbe resultat :super: :super:

super bouton :amen:

et une 2 fr :ghee: :ghee:

:alcool1:
 #1274485  par jamzben51

merci a tous pour vos coms.
je vais aller me renseigner pour cette médaille en argent et cette 2 fr est juste une incroyable merveille.
 #1274496  par BENPILOT

Salut Jamz! :hello: Aaahhh une sacrée ramasse ! :amen:
Tu connais mon gout pour les boutons et ceux là sont magnifiques ! :coeur: :coeur:
Je suis intrigué par le bouton couronné Numéro 3 ! Tu en sais plus ?
Ben
 #1274529  par la miss

:cote: hey coucou!!!!quel belle sortie avec des belle surprise ton napoléon est juste terrible :coeur: bon parlon sérieusement !!!!!!!le napoléon est toujour au rdv cher toi alor je fais mes valise et j'arrive car moi la napoléon me fait la tronche donc a chaque probleme sa solution hihi :hehe: by bizzz ;-)
 #1274567  par DiggerMan

Superbe sorties,

Objets divers et variés, très beau le Napoleon !

DM
 #1274570  par jamzben51

BENPILOT a écrit :Salut Jamz! :hello: Aaahhh une sacrée ramasse ! :amen:
Tu connais mon gout pour les boutons et ceux là sont magnifiques ! :coeur: :coeur:
Je suis intrigué par le bouton couronné Numéro 3 ! Tu en sais plus ?
Ben
salut, non j'ai pas encore fait les recherches dessus. je m'y met cette aprem apres son nettoyage. je te tiens au jus
la miss a écrit ::cote: hey coucou!!!!quel belle sortie avec des belle surprise ton napoléon est juste terrible :coeur: bon parlon sérieusement !!!!!!!le napoléon est toujour au rdv cher toi alor je fais mes valise et j'arrive car moi la napoléon me fait la tronche donc a chaque probleme sa solution hihi :hehe: by bizzz ;-)
ben ecoute si tu veux venir un week end pas de soucis j'ai la place, les champs et les monnaies (certainement) .
 #1274680  par la miss

hey coucou :cote: bein écoute no problemo!!!on peu prévoir sa mais dit moi j'espere pouvoir voir aussi tes bebe serpent et autre ce serai cool j'adorerai et du coup je ramene ma migale comme sa je te la présenterai non je déconne ;-) ceci dit tu poura toujour cacher des napoléon dans les vivarium ou terrarium sa cera plus facile pour moi :hehe:aller by bizzzzzz ;-)
 #1274848  par jamzben51

la miss a écrit :hey coucou :cote: bein écoute no problemo!!!on peu prévoir sa mais dit moi j'espere pouvoir voir aussi tes bebe serpent et autre ce serai cool j'adorerai et du coup je ramene ma migale comme sa je te la présenterai non je déconne ;-) ceci dit tu poura toujour cacher des napoléon dans les vivarium ou terrarium sa cera plus facile pour moi :hehe:aller by bizzzzzz ;-)
ben les napoleons je vais te les cacher dans les champs. ca t'en fera tout plein de bip bip. pour le reste pas de soucis pour te faire visiter la pièce a reptile.
 #1274869  par Julius27

Sympa ta sortie :super:
Cool les boutons :super: :super:
Superbe ta blanche :coeur: :coeur:
Merci du partage