Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• en vrac .....hier et ce matin !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1274643  par OFONDUTROU

kikou les copains
cette semaine pas de sortie car je me laisse déborder par les trucs à nettoyer et à ranger .....je ne reprendrai que quand tout sera fini ;)
donc un vrac des 2 dernieres sorties et j'ai juste nettoyé la boucle de soldat , la monnaie loulou et les 2 trucs en argent (avec le citron ca va vite )
Image
Image

la boucle 1er empire
Image

manche de couvert orfevrerie qui a surement brulé ( j'adore)
Image
Image
Image

nouvelle médaille ND de liesse en argent ( minuscule)
Image
Image

et la p'tite 12 denier en bon état
Image
Image

bonne detection à toutes et tous !
 #1274645  par trouvetout87

Bonjour, la boucle quel tuerie :super: :super: :super: la 12 denier et superbe elle aussi ( comme tout le reste ) , merci pour le partage :super: :super: :super: :super:
 #1274676  par esus

Une superbe récolte Pat :super: :super:
 #1274689  par titi65

que de jolies trouvailles, maintenant il y a un peu de taf pour nettoyer tout ça!! :super: :coeur: :coeur:
 #1274790  par Napolapin

je n en reviens pas de la diversité des objets que tu peu trouver dans tes champs tu as une chance folle autant d objets aussi sympa a chaque sortie incroyable :amen:
 #1274799  par neiade

:hello:
j'ai un faible pour le reste de couvert et la 12 denier :coeur:
 #1274806  par OnzeEleven

:) Salut,
Ta boucle est superbe , vivement mon tour ;)
T'as changé d'endroit ou quoi ?
 #1274808  par angela45

Slt

Toujours autant de belle choses :ghee: :ghee: :hello:

La boucle est sublime :coeur: :coeur:
 #1274817  par olaf grossebaf

il va te falloir investir dans une brouette :hehe:

super trouvailles :ghee:

vivement le nettoyage :hehe:
 #1274847  par jamzben51

et dire que tu n'as pas encore nettoye les Double Tournois....
j'adore ta boucle
 #1274854  par dan48

salut a toi
deux bien jolies sorties bien remplies
je vois de jolis Double Tournois et ne serais ce pas un petit Henri je crois deviner ? :hehe:
le top , encore une fois :super:
 #1274862  par Julius27

Sacrée récolte :super:
Superbe 12 denier :super: :super: :coeur: :coeur:
 #1274910  par BENPILOT

Kikou Pat ! :hello:
Bah tu as de la chance d'être débordé par les trouvailles ! :hehe: :hehe:
Un problème de riche ! :mdr3: :mdr3:
La boucle me plait par dessus tout ! :amen: Quel bel objet ! Ça fait plaisir à voir ! Du militaria comme je l'aime ! :coeur: :coeur:
Bon au boulot maintenant ! :hurt5: j'ai déjà hâte de voir la prochaine sortie ! :hehe: :hehe:
Bravo
Ben
 #1274921  par ATN

Bilan vraiment intéressant, merci du partage! Cependant le nettoyage au citron est à proscrire pour les prochaines trouvailles car trop destructeur.

Cdlt.
 #1275088  par esus

Johnnie Dep a écrit :Elle est jolie la boucle

:super: :super:
C'est une magnifique plaque agrafe de ceinturon (production semi industrielle), composé d'un médaillon en tôle emboutie représentant ici une tête de lion avec une bordure guillochée, une boucle plate et une bélière transversale, un crochet en S sur la bélière, 1800 - 1820 1er empire :super: :super:
 #1275089  par OFONDUTROU

esus a écrit :
Johnnie Dep a écrit :Elle est jolie la boucle

:super: :super:
C'est une magnifique plaque agrafe de ceinturon (production semi industrielle), composé d'un médaillon en tôle emboutie représentant ici une tête de lion avec une bordure guillochée, une boucle plate et une bélière transversale, un crochet en S sur la bélière, 1800 - 1820 1er empire :super: :super:
merciiiiiiiiii jean luc
une question me taraude .....est elle complete ???? ou bien s'attache t'elle sur une autre tete de lion de l'autre coté du ceinturon? :siffle:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1275100  par OnzeEleven

Salut,
Plus qu'à chercher son frère jumeau ;)
Image
Image
 #1275302  par esus

Merci onzeleven c'est bien cela :super:
 #1275366  par Aruana

:hello: magnifique brochette de trouvailles :amen: Bravo !!
 #1275428  par OFONDUTROU

merci pour vos coms !
amusez vous bien ,il fait beau :) :super:
 #1275524  par piragol

Une ben zolie sortie ! :super: