Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pipe en terre

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1275145  par viralet

Bonjour à tous et à toutes,
Il s'agit là aussi d'un post déjà proposé qui n'avait pas reçu de réponse positive, c'est pourquoi je me permets de le proposer à nouveau.
Pipe en terre trouvée en Afrique du Nord dans la mer, lors de prospections il y a 60 ans environ:
poids: 35,2g
longueur: 4,8 cm
hauteur: 4,2 cm
épaisseur: 2,9 cm

Merci de votre attention, bien à vous,
viralet
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1275147  par optimus 59

bonjour ,il serait bien que tu passe avant toutes choses sur le sujet presentation ,merci a toi :mrgreen:
 #1275158  par optimus 59

Pelfrachute a écrit :Hola vi mon optimus je lui ai déjà dit :hello:
salut mon ami ,oui je sais mais apparemment il na pas encore saisi la chose ,il faidrait qu il nous dises si il a besoin d aide ,,?? :alcool1:
 #1275169  par viralet

J'ai peut-être des excuses compte tenu de mon âge, mais je ne me cacherai pas derrière ça.
Comme j'étais déjà inscrit, je n'ai pas pensé qu'il fallait que je me présente...
 #1275178  par optimus 59

viralet a écrit :J'ai peut-être des excuses compte tenu de mon âge, mais je ne me cacherai pas derrière ça.
Comme j'étais déjà inscrit, je n'ai pas pensé qu'il fallait que je me présente...
ok mon ami ecoute comme tu na que deux post pour nous tu es nouveau :hehe: mais bon tu nous refais une petite presentation et c est super ,n hesite pas si tu rencontre un probléme nous sommes là pour cela :super: