Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• beautée russe ......( pas toute jeune )

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1275797  par neiade

jolie vénus russe qui n'a rien à voir avec kim kardashian c'est sur :hehe:
 #1275851  par jojo

neiade a écrit :jolie vénus russe qui n'a rien à voir avec kim kardashian c'est sur :hehe:
bonjour néiade

Kim Kardashian en portait je suis de ton avis. par contre en plein pied elle a des hanches qui la font ressembler aux vénus paléolithiques.
 #1276085  par neiade

jojo a écrit :
neiade a écrit :jolie vénus russe qui n'a rien à voir avec kim kardashian c'est sur :hehe:
bonjour néiade

Kim Kardashian en portait je suis de ton avis. par contre en plein pied elle a des hanches qui la font ressembler aux vénus paléolithiques.
bonsoir jojo
certes c'est ressemblant!mais la comparaison ne me plait pas,je préfère largement les trois grâce de rubens qui sont toutes aussi "grasse"que cette vénus du paléo :)
 #1276154  par jojo

neiade a écrit :
jojo a écrit :
bonjour néiade

bonsoir jojo
certes c'est ressemblant!mais la comparaison ne me plait pas,je préfère largement les trois grâce de rubens qui sont toutes aussi "grasse"que cette vénus du paléo :)
bonjour néiade

Pour les 3 grâces Rubens a mis en valeur les atouts féminins, à mon goût un peu trop, mais à cette époque les canons étaient différents de maintenant. Rubens grand maître hollandais a été l'utilisateur du clair obscur.

Mais ce qui est le plus intéressant est sa carrière diplomatique dans les cours Anglaises et Espagnoles : Rubens a aussi été un grand politique.
 #1276177  par Jeannot59

Les critères de beauté changent constamment .
Dans le années 50/60 les rondeurs , puis ces rondeurs disparaissent progressivement jusqu'au extrèmes :berk2: .
Au moyen âge et à la renaissance ,recherche de la peau la plus blanche possible , a l'heure actuelle , le bronzage (même artificiel est gage de beauté !! )
En tout cas ? très belle découverte archéologique .
 #1276181  par tzar malabar

jojo a écrit :
neiade a écrit :
jojo a écrit :
bonjour néiade

bonsoir jojo
bonjour néiade

Pour les 3 grâces Rubens a mis en valeur les atouts féminins, à mon goût un peu trop, mais à cette époque les canons étaient différents de maintenant. Rubens grand maître hollandais a été l'utilisateur du clair obscur.

Mais ce qui est le plus intéressant est sa carrière diplomatique dans les cours Anglaises et Espagnoles : Rubens a aussi été un grand politique.

_ Bonjour ...
comme cela parle ici d'art médiéval , et je mis intéresse beaucoup car cela est magnifique (contrairement à "l'art moderne !!! :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: ) , je rend un hommage à celui que je considère comme l'un , si ce n'est LE , plus grand peintre de son époque .... BRUEGEL l'Ancien !!
Ses scènes populaires de la vie citadine nous fond pratiquement revivre le passé sous nos yeux :amen:
ses fenêtres pris sur le vif , tel que la toile "rassemblement de mendiants et estropiés" avec leur signalement distinctif peint dans leur dos sur leur vêtement en loque démontre la puissance visuelle d'un des premiers représentant des scènes populaires des gens de simple condition ! :amen:
 #1276194  par neiade

tzar malabar a écrit :
jojo a écrit :
neiade a écrit :
jojo a écrit :
bonjour néiade

bonsoir jojo
bonjour néiade

_ Bonjour ...
comme cela parle ici d'art médiéval , et je mis intéresse beaucoup car cela est magnifique (contrairement à "l'art moderne !!! :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: ) , je rend un hommage à celui que je considère comme l'un , si ce n'est LE , plus grand peintre de son époque .... BRUEGEL l'Ancien !!
Ses scènes populaires de la vie citadine nous fond pratiquement revivre le passé sous nos yeux :amen:
ses fenêtres pris sur le vif , tel que la toile "rassemblement de mendiants et estropiés" avec leur signalement distinctif peint dans leur dos sur leur vêtement en loque démontre la puissance visuelle d'un des premiers représentant des scènes populaires des gens de simple condition ! :amen:
salut tsar
ça me fais penser à une reproduction que ma gr mere possédai d'une nature morte d'un bouquet de fleur( Jan Brueghel de velours)je restai de longue minute à contempler toutes les petites fleurs si bien détaillées,si mes souvenirs sont bon,je me souviens meme d'un escargot :)
 #1276197  par tzar malabar

neiade a écrit :
tzar malabar a écrit :
jojo a écrit :
neiade a écrit :
jojo a écrit :
bonjour néiade

bonsoir jojo
bonjour néiade

_ Bonjour ...
salut tsar
ça me fais penser à une reproduction que ma gr mere possédai d'une nature morte d'un bouquet de fleur( Jan Brueghel de velours)je restai de longue minute à contempler toutes les petites fleurs si bien détaillées,si mes souvenirs sont bon,je me souviens meme d'un escargot :)

_ Bonjour ..
c'est tout le secret de ces grands peintres ... suscité nos sens ^^ :hello: