Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• tesoro conquerant , teknetics t2 , cscope cs 4mxi , makro racer?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1276971  par Napolapin

salut Cedric bon comment te dire labour est vigne j ai envie de te dire tu n aurai pas pu trouvé un terrain encore plus extrême ce sont les opposés
d un coté un sol aeré avec des creux est des crêtes souvent humide est gras en fonction de la nature du sol est de l autre un sol pierreux sec compact poteries minéralisation
si tu cherche un appareil dans la liste que tu nous a donner alors pour tesoro en labour je prendrai un redoutable
pour la polyvalence un t2 upg ou un racer
est si tu veut la machine ultime labour est vigne je dirai un minelab ctx 3030
je ne conseillerai pas le deus car pour moi même avec une réactivité élevé il galère dans ces terrains aéré j ai le sentiment qu il passe plus sont temps a analyser le sol plus que son contenu surtout quant c est accidenté

cscope comment te dire c est pas ma tasse de thé pourtant j ai eu un 440 xd a mes débuts :hello:

attend les avis des copains
 #1276975  par Arti

Salut :hello: !
Pour ma part j'ai un t2 et je suis ravi de sa polyvalence ! Bon, je ne peut pas t'ammener de comparatif avec d'autres machines... Mais pour ma part, avec le t2 je trouve petit et assez profond sur tout type de terrain ! Bonne discri,sensi,... Et bien sur je suis content de cette machine ! :hello:
 #1277032  par franc81

slt , pour ma part je suis passé de l'alpha 2000 au T2 et depuis je trouve plein de petites trouvailles quand au labours , attend que l'agriculteur passe la herse c'est beaucoup plus simple
 #1277372  par tzar malabar

_ Bonjour ..
sans hésitation j'aurais dit en 1er le Teknetic's T2 et en second le Makro Racer ...
mais comme tu stipule que c'est exclusivement pour faire des vignes ainsi que des terres cultivées , alors sans hésitations le Conquerant ...
 #1277377  par Alcerf

Bonjour je suis du 66 et arpente ce type de terrain. La première série du makro a effectivement des vis fragiles mais le problème à été règlé sur la série suivante. J'en ai un et c'est du costaud