MITCHLAFRITE a écrit :neiade a écrit :Jeannot59 a écrit :MITCHLAFRITE a écrit :Jeannot59 a écrit :Joli report !!!
Mais il sont à vendre ?? ou ce sont des reproductions ?
salut merci de vos com oui oui tous tes a vendre mes ces pas donné.
Ha ben ZUT alors !!! C'est quand même des témoins du passé autrement plus vieux que les éventuelles pièces saisies par la DRAC lors de nos pillages de sites quotidiens
!!!
Y aurait t-il des différences de valeurs en fonction du matériaux ???
Allons allons . Non ce n'est pas possible
Bref !! Merci pour ce beau reportage .
jeannot
oui,il y a des différences de prix en fonction de la rareté,de meme qu'un rubis n'a pas la meme valeur qu'un grenat 
est pour les fossiles la plupart viens du maroc Madagascar Venezuela mes le maroc le piage doit etre intensif des pièces remarquable qui non pas leurs places chrz les particuliers, j'ai tendu l'oreille a gauche a drlite dans l expo j'ai trouvé une ambiance de mafia je me trompe peut être voila.
T'as raison , c'est un pillage accepté . (Mais ou est la DRAC ?)
En espérant que les gens qui achètent ces articles les garderont sans en faire de bénéfices .
Simplement pour les préserver .
J'ai coupé les ponts avec certains "amis" détectoristes qui ne voyait que la valeur marchande de ce qu'ils dénichaient .
(Et il existe des réseaux parallèles que je nommerais comme toi MAFIA qui pourrissent notre loisir et qui ternissent notre image)
Je me contente simplement de ressortir quelques napoléons rincés ou autre pièces sans valeur , mais mon plaisir reste le même .
En tout cas beaux REPORT et merci de nous en avoir fait participer