Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une boursée alemande super sympas pour le partage :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1278936  par seb67seb

salut

je m"ennuyais donc direction la détections 2 heure avec une rencontre entre moi et 2 personne qui cherchais du waldmeister,c est une fleur pour faire de l'alcool mdr qui pousse en foret,on a une une discussion sympas tout les 3 et comme d’habitude en partant il me dise si je trouve des lingot je les appelle il sont pas loins ::d

sinon me suis faites une bourrée de 4 pièce,sa fais plaisir,4 dans le memme trous
Image

et 1 couteau de poche
Image
Image

venons en au monnaie

50 reich pfennig 1943 j avec la croix gammé
Image
Image

2 pièce de 5 deutch reich reichpfennif de 1925 toute les 2 A République de Weimar (1919- 1933)
Image
Image

bon pour 50 centime 1922
Image
Image

et des bastos comme toujours
Image

peace les amis

ps: l'aluminium c'est quoi le mieux pour nettoyer?
Dernière modification par seb67seb le 28 avr. 2017, 00:43, modifié 1 fois.
 #1278943  par seb67seb

merci ofond j ai peur de l'abimé,j ai deja un peu frotter mais j ai l'impression que pour cette pièce le triple z c est pas ok,les morlon sa marche nickel mais la pièce allemande en alu sa l'abime
 #1278973  par seb67seb

Napolapin a écrit :ça fait toujours plaisir une petite boursée :super:
oui c est bien quand tu sort pièce par pièce et que sa sonne encore,ce qui est sniff c'est que ta pas envie que sa arête lol

mais 4 c'est pas mal
 #1279195  par OFONDUTROU

hello seb
j'ai regardé de pres ta piece ! il y a des concressions qui ont creusé et bouffé l'alu ! ca fait des trous et il n'y a rien a faire ;) garde la comme ca , elle est jolie :alcool1:
 #1279273  par la miss

coucou!!! bravo pour la boursé c'est top :super: moi il me colle o :fesse: a chaque sorti du reich du reich mais moi c'est napopo que je veu !!!!roooooo napoléon tu va voir quand je vais te trouver!!!!! tous beau tous net je vais etre completement gaga :] bravo a toi seb67seb :cote:
 #1279307  par seb67seb

Bill08 a écrit :tu fais que ca comme bastos par sortie ?

moi ca tourne entre 50 et 100 généralement -_-
non bien plusse mais j en ai deja ramassez beaucoup la ou j’étais hier

lamiss,moi c est que des morlon d’habitude,des napopo j en trouve peu chez moi et tant a autre un bon louis :)

sinon les reich oui mais dans des état pitoyable ou on vois plus rien