salut
je m"ennuyais donc direction la détections 2 heure avec une rencontre entre moi et 2 personne qui cherchais du waldmeister,c est une fleur pour faire de l'alcool mdr qui pousse en foret,on a une une discussion sympas tout les 3 et comme d’habitude en partant il me dise si je trouve des lingot je les appelle il sont pas loins
sinon me suis faites une bourrée de 4 pièce,sa fais plaisir,4 dans le memme trous

et 1 couteau de poche

venons en au monnaie
50 reich pfennig 1943 j avec la croix gammé

2 pièce de 5 deutch reich reichpfennif de 1925 toute les 2 A République de Weimar (1919- 1933)

bon pour 50 centime 1922

et des bastos comme toujours

peace les amis
ps: l'aluminium c'est quoi le mieux pour nettoyer?
je m"ennuyais donc direction la détections 2 heure avec une rencontre entre moi et 2 personne qui cherchais du waldmeister,c est une fleur pour faire de l'alcool mdr qui pousse en foret,on a une une discussion sympas tout les 3 et comme d’habitude en partant il me dise si je trouve des lingot je les appelle il sont pas loins

sinon me suis faites une bourrée de 4 pièce,sa fais plaisir,4 dans le memme trous

et 1 couteau de poche

venons en au monnaie
50 reich pfennig 1943 j avec la croix gammé

2 pièce de 5 deutch reich reichpfennif de 1925 toute les 2 A République de Weimar (1919- 1933)

bon pour 50 centime 1922

et des bastos comme toujours

peace les amis
ps: l'aluminium c'est quoi le mieux pour nettoyer?
Dernière modification par seb67seb le 28 avr. 2017, 00:43, modifié 1 fois.