Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• question vitesse balayage et prog Deus sos je débute avec la machine

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1280816  par foxverney

Bonjour à tous les membres, je ne suis pas débutant en détection mais venant de faire l'acquisition d'un deus lite ws 4, j'ai longuement parcouru les sujets sur le fameux deus et j'avoue qu'il y a profusion de renseignements, de retours d'experience de vrais PROS, par contre il m'est arrivé de lire tu dois balayer plus vite avec tel prog tel réglage, moin vite... Du coup je suis perdu et si quelqu'un pouvais m'éclairer sur ce sujet!
J'en viens à ma question
"quel mode de balayage pour quel réglage/programme"
Merci à tous de me lire c'est long chiant, bref j'ai du mal à faire cour!!! :rouge:
 #1281044  par DeusBiipCreuse

Bonjour Foxverney,

Pour faire simple, je dirais "plus la réactivité est basse et plus lentement tu dois balayer" ou "plus la réactivité est haute et plus vite tu dois balayer".

A +
 #1281049  par piragol