Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Clé GR

• Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)
Section pour l’identification de tous styles de Clés( clé de Montre, de Porte, de Coffre, Cadenas...etc)

#1281063  par Mahzus26

Alors comme promis je poste un des objets que j'ai trouvé hier ,ma toute première clé en bronze ou cuivre?
Trouvé dans la drome à grignan 26
Dimensions 9cm de long largeur 2cm5
Poids 178,50g

Je suis trop content elle est superbe
Un grand merci a l'agriculteur qui m'a téléphoné pour me dire qu'il avait retourner sa terre et que je pouvais y aller grâce à lui j'ai trouvé plein de choses.je tenais à le remercier car par chez moi c'est assez rare se genre d'attitude je me suis plus souvent fait refouler qu'invite .Je tenais à le souligner.
Image
Image
Image
Image
 #1281068  par kappa18

:) une jolie clef méro peut-être....avec ses petites déco d'ocelles ! :alcool1:
 #1281081  par Napolapin

est bas les gars en ce moment c est fort boyard :mdr3: encore une superbe clé avec un décor aux ocelles superbe
 #1281083  par grounddetector

Clé GR je pense ! :coeur: :super:
 #1281111  par piragol

grounddetector a écrit :Clé GR je pense ! :coeur: :super:
Oh que oui ! :]
 #1281134  par Mahzus26

Quelqu'un pourrait me dire comment la nettoyer une électrolyse sur la partie fereuse est elle envisageable pour les conseils je prends :)
 #1281136  par Johnnie Dep

Jolie ;-)
 #1281149  par Paladin

piragol a écrit :
grounddetector a écrit :Clé GR je pense ! :coeur: :super:
Oh que oui ! :]
Ça c est sur :| ; très belle et entière :super: :super:
 #1281334  par Stratere

oh là la belle clé GR que voilà, Mahzus, félicitations :| :super: :super: :super:
 #1281421  par Yaparo

J'en reve ....bravo !
 #1281542  par Mahzus26

Salut la compagnie .La détection c'est bizarre ça tiens à pas grand choses choisir un endroit plutôt qu' un autre et ban de superbes trouvailles le terrain est tellement grand et je tombe sur cette clé et quelques romaine! Tout ça pour dire que je suis trop content ma toute première clé .Merci à tous .☺si quelqu'un a une idée pour la nettoyer ça serait cool.