Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• de l'infiniment grand à l'infiniment petit :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1281274  par OFONDUTROU

salut les copains
p'tite sortie amusante hier sans trouvaille diabolique mais 2 objets amusants!

pour commencer l'infiniment grand .....comment cette chose énorme a réussi a éviter les engins agricoles depuis pres de 150 ans ????
Et comment vu sa taille a t'il réussi à eviter mon détecteur vu que ca doit etre la 10eme fois que je fais ce labours ????
MYSTEREEEEE :siffle:

pour vous rendre compte cette médaille est placée a coté d'une 2 sol qui parait toute petite :hehe: :hehe: :hehe:
Image
Image

médaille commémoratrive expo universelle de paris palais du trocadero 1878

Et je vous présente le plus petit dé à coudre du monde :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image

plus petit qu'une piece de 1 ct d'euro
Image
Image
 #1281309  par Napolapin

félicitation pour cette médaille nettoyé elle va être superbe pour le dé a coudre je sais pourquoi les femmes ont des petits pieds... mais des petits doigts ???!!! :mdr1: :jesors:
 #1281383  par piragol

Le dé est juste.... :coeur:
La médaille, elle, a du te claquer les tympans ! 8|
 #1281400  par grounddetector

Là c'est pas une médaille,c'est un GONG! 8|
Quant au petit dé,il ne viendrait pas de Nazca par hasard ? :mrgreen: :jesors:
 #1281551  par OFONDUTROU

merci les amis

oui ground le dé était au bout d'un des 3 doigts de la momie ! :hehe: :hehe: :hehe:

bruno , rien ne me claque dans les oreilles vu que je n'ai pas de casque :mdr3: mais c'est vrai que j'ai hésité à creuser car gros bruit et tres profond :ange:

napolapin les femmes ont de petits doigts car elles ont de petites narines :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1281642  par olaf grossebaf

:hello:
en effet ta medaille avais une passion pour les jeux de cache -cache :hehe:
entre les outils et ton detecteur .... elle as du bien se marrer :cote:
mais tu as finni pour l attraper :super:

bien joué pour le d ( vu la taille , il ne faut pas ecrire le mot en entier :mdr1: )

:happy1: