Wrackar a écrit :Ben tu m'excuseras mais dans le cas présent il a été convenu qu'il soit céder au musée de St Germain en Laye donc vendu.Evidemment que quand c'est des plus petites découvertes il ne faut pas en faire un buizness,mais dans le cas présent je vois mal quelqu'un garder un trésor d'une telle importance chez lui.Est-ce que tu as penser a l'éventualité qu'il se le fasse voler?
"Ben tu m'excuseras mais dans le cas présent il a été convenu qu'il soit céder au musée de St Germain en Laye donc vendu"
Vendu oui au musée, donc l'état! Après ça les regarde! Chacun est gardien de son ame!
Je parle moi d'un point de vue particulier, pour moi et surtout avec un trésor de cette ampleur les "petites gens", ne doivent pas profité de ce genre de découverte pour s'enrichire, que ça soit un dé a coudre ou un trésor pareil c'est du pareil au meme pour moi!
l'Histoire ne se brade pas un point c'est tout!
"dans le cas présent je vois mal quelqu'un garder un trésor d'une telle importance chez lui"
Si tu savais ce que les gens peuvent avoir chez eux, tu deviendrais tout blanc
"Est-ce que tu as penser a l'éventualité qu'il se le fasse voler?[/quote]"
C'est fort possible, mais bon! Avec un machin comme sa a la maison c'est coffre fort&cie...
Bref sa fait 7ans que Bertrand attend une quelconque part du (butin), franchement je préfererai encore une fois avoir ça près de moi a la casa juste pour le plaisir des yeux et ne toucher aucune tunes!
Que de perdre la santé physique et mental, dans des combat perdu d'avance
Et en plus c'est mal m'voyez