aladore a écrit :BON, POUR LA DEUXIÈME FOIS : L'AT CONCEPT EST UN FAKE LES GARS !
voir ce lien : http://www.findmall.com/read.php?79,2240649,2240666
ha oui, j'allais oublier : à tzar malabar (et ses apôtres de la politesse), j'ose pas te le dire car j'ai peur que tu ne sois pas content mais.... je t'informe (ça sent la délation) qu'il y a un post dans la section XP DEUS du fofo qui parle de l'AT PRO
et qui ose les comparer ! J'espère que tu ne seras pas trop dur avec eux! Tu te rends compte?! Parler de l'AT PRO dans la section XP! C'est blasphématoire et je crois même que c'est sanctionné en page 4 de ton "code du détectoriste... poli" édité par les éditions "détectoristes NRV", dans la rubrique "chatiments corporels" je crois... Il va falloir sevir! Haaaaa... ces jeunes...ils se permettent tout aujourd'hui ! Comme je sais que tu es intraitable sur le sujet, je me permet........ d'en rigoler!
on devrait en discuter autour d'une bonne bière, à mon avis on se marrera bien, c'est certain 
_ Même si je défend mon point de vue jusqu'à la fin si j'estime être dans le juste , sur un fora , je pourrais t'étonner en étant une personne qui est tout le contraire que tu crois .... c'est comme les speudo , en imagine un visage , et lorsque on aperçoit sa photo dans le trombinoscope , on se dit que l'on était loin du compte ..... c'est juste pour dire qu'en réalité , bin j'ai jamais mordu qui que ce soit

..... j'ai jamais tourner le dos à qui que se soit !!
là , sa tourne en rond sur les avis de chacun ..... donc avec toi je n'intervient plus si tu continu à parler XP dans la rubrique Garrett

...... si tu parle de Garrett dans le coche Garrett , on peut échanger .... si tu parle d'un Xp (pas obligatoirement le Deus) dans le coche Xp , on peut discuter .... mais là , comme c'est partie non

.....
_ PS : ... si un jour on se retrouve devant un verre , c'est Orangina pour moi ....... quoi que , exceptionnellement une Kriek de la Bécasse à la cerise hyper fraîche ...