Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du week end ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1283810  par alexdetect

:hello: :hello: a tous .... hier matin sortie avec un de mes 3 amis du 45 et un pote du 41 en forêt , pas beaucoup de trouvailles mais une bonne balade tout de même .... puis c est cool de les faire se rencontrer aussi !!! puis ce matin sortie en champs avec les 3 loulous de par chez moi et on finira en forêt a 2 ... pareil quelques trouvailles dont une 5 francs argents de 1960 et ce qui ressemblerait a des attaches de cape puis une double fusaiole ( je ne savais pas que ça existait :hehe: :hehe: ... fin bref ça fait du bien de se vider la tête .....

bonne semaine a tous !!!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1283820  par OFONDUTROU

kikou alexxxxx
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :super: :super: :super: :super: en plus ta 5 franc a été frappée ..........la meme année que moi :mdr3:
c'est dire si elle est pas jeune :mdr3:
j'aime beaucoup le demi ceints complet :coeur:
tchussssssssssssss
 #1283822  par Napolapin

encore une sortie qui déchire :super:
 #1284125  par bayou76

Coucou jolie forêt :super:
Rhooo la la la blanche :coeur: :coeur:
Et que dire du demi-ceints pouah pouah magnifique 8|
 #1284170  par ormeau 65

:super: Belle sortie dans de beaux paysages ...... :coeur: ............ :hello:
 #1284173  par Séquania25

Salut très sympa tout chat :super:
Les trouvailles sont au rendez vous bien joué :super:

Pas trop de tique sa va? Par chez moi c'est l'horreur en foret :snif:
Bref bonne continuation :happy1:
 #1284183  par BENPILOT

Salut Alex ! :hello: Un joli terrain de jeux ! Un bon bol d'air ! Une sortie entre potes ! :alcool1: Que demander de plus ?
Comme Bayou le demi-ceints entier c'est super ! Jamais fait ! :|
Ah la forêt ! Un lieu compliqué pour moi ! Pas assez patient ! :nono: Je note que tu as fais un petit labour entre deux pour te dégourdir les jambes ! :malin1: :hehe: :hehe:
Bon pour la 5 Frcs 1960 je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur millésime maintenant que j'ai l'info sur Ofond ! :mdr1:
Tu m'aurais parlé de 61 là j'aurais été plus convaincu ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: C'est comme le vin ! 61 une bonne année ! :alcool1: :alcool1:
A+
Ben
 #1284341  par alexdetect

OFONDUTROU a écrit :kikou alexxxxx
joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :super: :super: :super: :super: en plus ta 5 franc a été frappée ..........la meme année que moi :mdr3:
c'est dire si elle est pas jeune :mdr3:
j'aime beaucoup le demi ceints complet :coeur:
tchussssssssssssss
:hello: :hello: OFON .... le demi ceint est vraiment mon coup de :coeur: !!!! pour la 5 francs et bien je te la dédicace :hehe: :hehe: :hehe: merci pour ton message et a bientôt !!!! :super: :super: :super:
Napolapin a écrit :encore une sortie qui déchire :super:
:hello: :hello: merci a toi !! :super:
bayou76 a écrit :Coucou jolie forêt :super:
Rhooo la la la blanche :coeur: :coeur:
Et que dire du demi-ceints pouah pouah magnifique 8|
:hello: :hello: bayou ... merci pour ton com !!! :super: :super:
ormeau 65 a écrit ::super: Belle sortie dans de beaux paysages ...... :coeur: ............ :hello:
:hello: :hello: ormeau ... merci a toi !! :super: :alcool1:
Séquania25 a écrit :Salut très sympa tout chat :super:
Les trouvailles sont au rendez vous bien joué :super:

Pas trop de tique sa va? Par chez moi c'est l'horreur en foret :snif:
Bref bonne continuation :happy1:
:hello: :hello: Séquania ... pour les tiques y en as pas mal mais j ai la chance d être épargné chaque année !! quand je rentre de détecte je fais toujours une inspection et rien ..... tant mieux d ailleurs :mrgreen: :mrgreen:

merci pour ton message !!! :super: :super: :super:
BENPILOT a écrit :Salut Alex ! :hello: Un joli terrain de jeux ! Un bon bol d'air ! Une sortie entre potes ! :alcool1: Que demander de plus ?
Comme Bayou le demi-ceints entier c'est super ! Jamais fait ! :|
Ah la forêt ! Un lieu compliqué pour moi ! Pas assez patient ! :nono: Je note que tu as fais un petit labour entre deux pour te dégourdir les jambes ! :malin1: :hehe: :hehe:
Bon pour la 5 Frcs 1960 je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur millésime maintenant que j'ai l'info sur Ofond ! :mdr1:
Tu m'aurais parlé de 61 là j'aurais été plus convaincu ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: C'est comme le vin ! 61 une bonne année ! :alcool1: :alcool1:
A+
Ben
:hello: :hello: BENPILOT ... merci pour ton message , moi la forêt j adore :coeur: :coeur:

concernant le millésime on va dire que vous en êtes un bon tout les 2 avec OFON sur le forum !!! :) :) :)
 #1284710  par alexdetect

erosia54 a écrit :c'est bien joli tout ca bravo a vous
:hello: :hello: erosia ... merci a toi !! :super: :super:
 #1285649  par Julius27

:hello:
Salut alex
bravo à toi pour ces sympathique trouvailles :super:
Merci du partage :hello:
 #1286075  par alexdetect

Julius27 a écrit ::hello:
Salut alex
bravo à toi pour ces sympathique trouvailles :super:
Merci du partage :hello:
:hello: :hello: Julius .... merci a toi de passer toujours par la :super: :super: !!! bonne détecte !!! :alcool1:
 #1286084  par Klaskerien

Belle sortie variée et dans un environnement agréable.
Le Double Tournois à moins souffert que le grelot on dirait. Pour la 5 fr :super: