Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dixième d'écu dit "au bandeau" - LOUIS XV DIT LE BIEN AIMÉ

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1283902  par neiade

bonsoir à toutes et à tous
en se moment j'ai de la veine!mais cette fois ci pas le même louis,je ne l'ai pas encore nettoyé impeccable,cela sera fait demain et je vous re posterai des photos,en attendant voici la Louis XVI(XV en faite)
(une faute qui ma porté chance piragol puisque sur le post de ma Louis XIV,tu avais mis Louis XVI ::d,du coup la voici :malin1: )
ma premiere royal du 17 avril http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 6#p1283876
la deuxième d'aujourd'hui
Image
Image
merci Exodia,en faite c'est Louis XV!(encore mieux pour moi :happy1: )
Dernière modification par neiade le 08 mai 2017, 21:36, modifié 1 fois.
 #1283912  par Exodia détec

Slt je suis pas un pro mais on dirait une Louis XV écu au bandeaux... :hello:
 #1283985  par neiade

Exodia détec a écrit :Slt je suis pas un pro mais on dirait une Louis XV écu au bandeaux... :hello:
:hello: et bien tu as raison :amen: c'est tout à fait cela,merci :super:
 #1283992  par neiade

alexdetect a écrit ::hello: :hello: neiade....

bravo a toi pour cette 2ème petite blanche !!! bravooooo :coeur: :amen: :super: :super: :super:

( dommage pour la qualité des photos )
:hello: oui elles ne sont pas top :-/ mais demain apres le nettoyage j’essayerai d'en faire des plus jolie :coeur:
Nico32 a écrit :Jolie !! Bien joué

merci :) trouvé dans notre département ;)
Pac pac a écrit :Une tuerie bien jouer :super:
merci :hello:
 #1284003  par Paladin

Bien joué neiade ;) ; moi je l aurai laissé comme ça .
Par contre pour pouvoir l id avec certitude il faudrai le diamètre et le poids :gene: .
 #1284029  par neiade

Napolapin a écrit :jolie :super:
merci napolapinou :hehe:
Paladin a écrit :Bien joué neiade ;) ; moi je l aurai laissé comme ça .
Par contre pour pouvoir l id avec certitude il faudrai le diamètre et le poids :gene: .
:hello: :malin1: en faite c'est un dixième d'écu au bandeau :ghee:
 #1284090  par Matiaurele

neiade a écrit :bonsoir à toutes et à tous
en se moment j'ai de la veine!mais cette fois ci pas le même louis,je ne l'ai pas encore nettoyé impeccable,cela sera fait demain et je vous re posterai des photos,en attendant voici la Louis XVI(XV en faite)
(une faute qui ma porté chance piragol puisque sur le post de ma Louis XIV,tu avais mis Louis XVI ::d,du coup la voici :malin1: )
ma premiere royal du 17 avril http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 6#p1283876
Image
Image
Bravo Neiade pour cette jolie blanche !!!
Pour la qualité des photos, tu vois, ça serait pas mal que ton doux amoureux t'offre un nouvel appareil photo pour mettre en valeur tes trouvailles ! ;)
 #1284133  par neiade

Matiaurele a écrit :
neiade a écrit :bonsoir à toutes et à tous
Image
Image
Bravo Neiade pour cette jolie blanche !!!
Pour la qualité des photos, tu vois, ça serait pas mal que ton doux amoureux t'offre un nouvel appareil photo pour mettre en valeur tes trouvailles ! ;)
merci :cote: oui se serai pas du luxe un news appareil photo :super:
 #1284137  par neiade

la miss a écrit :Coucou quel belle piessouille bravo juste magnifique :coeur:
merci :)
Gandharvas a écrit :Salut,
Comme quoi une première appelle la suivante. Et puis jamais deux sans trois, donc à la semaine prochaine pour une nouvelle blanche royale.
on va faire dans la continuité avec une Louis 16 pour la prochaine :hello:
 #1284158  par neiade

olaf grossebaf a écrit ::hello:
bien joué pour cette sympathique louis 15 :super: :super:
( pas encore trouvé en blanc :pleur4: )

:amen:
:hello: ton tour viendra :super:
 #1284189  par BENPILOT

Bonjour ! :hello: Bah une bonne période pour toi ! Profite ! Tu connais l'expression ! Jamais deux sans trois !
Comme Olaf ! Jamais fait de blanc royal ! 8/
Moi je frotte toutes mes blanches avec le bicarbonate ! Si ça résiste je fais jus de citron et je finis toujours au bicarbonate pour supprimer l'acidité !
Voilà ! Encore bravo !
A+
Ben
 #1284195  par neiade

BENPILOT a écrit :Bonjour ! :hello: Bah une bonne période pour toi ! Profite ! Tu connais l'expression ! Jamais deux sans trois !
Comme Olaf ! Jamais fait de blanc royal ! 8/
Moi je frotte toutes mes blanches avec le bicarbonate ! Si ça résiste je fais jus de citron et je finis toujours au bicarbonate pour supprimer l'acidité !
Voilà ! Encore bravo !
A+
Ben
:hello: j'vais la frotter au bicar entre les doigts ensuite j'aviserai suivant le rendu :)