Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Probleme propointer

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1283961  par Potin 15

Salut à tous,
J'ai un souci avec mon propointer, c'est un GARRET II
Lorsque que je l'allume la mise en route est normale mais lorsque je suis pré d'une cible ce ne sont pas les bips habituels mais on dirai une sirène de voiture de police ( non je blague pas).
Et depuis même si je l'eteind des que je le rallume c'est de nouveau pareil .
Avez vous eut le même probleme si oui comment l'avez vous résolu.
Merci pour vos reponces
Potin,
 #1283964  par Goldfinder

Salut Potin, jamais eu le soucis avec les miens, est-il encore sous garantie?
 #1283970  par Potin 15

Salut golfinger
Pour la garantine je sais pas je vais rechercher la facture
 #1283977  par Pac pac

Salut potin a tu changer la pile le mien aussi sonné avec une bip bizarre et en changeant la pile ça c'est arrangé :super:
 #1283984  par Potin 15

Salut pas pac
Je l'ai changer il n'y a pas longtemps mais demain je vais en metre une neuve
 #1283988  par Pac pac

Oui mais une pile neuve ca m'a fait la même chose ;)
 #1283989  par Coldwind13

Salut essai peu etre d appuyer longtemps sur le.bouton demarrage y a peu etre un sous menu comme si tu voulait mettre que la.sonnerie ou que vibreur.

C est lequel de.modele le.noir ou le orange de garrett
?
 #1284000  par Napolapin

pile hs :hello:
 #1284108  par Coldwind13

Pac pac a écrit :Oui mais une pile neuve ca m'a fait la même chose ;)
Napolapin a écrit :pile hs :hello:
Ca ne prend pas la peine de lire le topic...

Il a deja changer la pile le monsieur te dit
 #1284144  par Napolapin

Coldwind13 a écrit :
Pac pac a écrit :Oui mais une pile neuve ca m'a fait la même chose ;)
Napolapin a écrit :pile hs :hello:
Ca ne prend pas la peine de lire le topic...

Il a deja changer la pile le monsieur te dit
mr colwind tu me fera le plaisir de garder ton com pour toi quant tu aura besoin d aide je saurai m en souvenir

j ai bien pris le temps lire mon petit PoPotin 15 mais on as tous eu ce problème est des fois même avec une pile qu on viens de changer sa ne marche pas
il faut des piles de qualité
il y a deux autres problèmes l humidité donc séchage sur le radiateur en enlevant le cache pile
est le fait que les fils se touche a l arrière de la carte électronique (3 fils rouge) j ai résolut le problème en me servant d un pistolet a colle tu enduit les fils de la carte a la gaine est magie plus de soucis :hello:
 #1284210  par Séquania25

Ne nous enflammons pas messieurs :silence: :hehe:
Après il n'y a pas 15k solutions, si sa ne viens pas de la pile c'est qu'il y a forcément un problème plus "grave"!
Si il est sous garantie, tu peut le retourné :super:

Bon je pense que tu a deja essayer d'enlever la pile pour la remettre, parfois un faux contacte tout bete peux poser problème :)
Si tu la allumé trop près d'une cible, ou de ta pelle/pioche sa peut merdé aussi...
bref les causes peuvent etre multiple, mais souvent on se prend la tete pour pas grand chose.
Tien nous au jus :hello: