Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• NOUVELLE VIDEO : Quand on cherche, on trouve !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1284214  par léo73

Salut à tous :hello:

Je viens de mettre ma nouvelle vidéo en ligne "Sortie n°5 : QUAND ON CHERCHE, ON TROUVE ! ".
Toujours dans un cadre montagnard, vous me retrouverez avec quelques trouvailles sympas !
Je fais aussi plusieurs points historiques et je vous donne des petites anecdotes sur les différentes choses que je vois durant la sortie. :cote:
Vous allez aussi pouvoir constater que la qualité vidéo a évolué, grâce à mon nouveau matos (caméra, trépied, micro). :D
Si la vidéo vous plaît, je vous invite à mettre un petit pouce bleu ! Ça améliore mon référencement youtube et sa me permet de partager avec un maximum de personnes :) Hésiter pas à donner votre avis ou faire des remarques également, pour que mes vidéos évolue dans le bon sens ;)
Bon visionnage !
@+
 #1284217  par Séquania25

Salut :hello:
J'suis en train de regarder ta video!
Premiere impression ... WOUAH les prise de vue sont très bien faite voix agréable cadre idyllique :super:

Bonne continuation et merci pour se travaille propre sa change :hello:
 #1284227  par doux

:hello: toujours aussi belle tes vidéos,continu j’adore :super:
 #1284243  par AUDAY

Très belle vidéo!
un paysage grandiose, desbtrouvailles sympas le tout très bien filmé et bien monté avec qqs explications...

je suis fan, on ne s'ennuie pas! vite la prochaine! :super: :super: :super: :super:
 #1284247  par zatraz

Po po po po ... quelle superbe vidéo encore !!

Le temps passé pour le montage doit être énorme, et en plus tu prends le temps pour filmer en 2 caméras.
Les explications et les minutes botaniques sont aussi superbe.

Ah lalala .. c'est top, y a de plus en plus de "youtuber" au point je trouve et c'est absolument génial.

Continu comme ca !!!
 #1284264  par Jeannot59

Chapeau pour cette vidéo .
Paysages superbes et jolies monnaie
Et je t'admire pour la patience que tu as du avoir au montage .
Merci pour ce partage !!! :)
 #1284466  par léo73

:hello:

Merci à tous ! :D
Ça me fait vraiment plaisir de voir que mes vidéos vous plaisent ;)
Parce que oui c'est vraiment beaucoup de boulot, les prises de vues et surtout le montage ...
Mais heureusement j'adore le montage vidéo :cote:
Bon je ne vous garanti pas que mes vidéos suivantes seront aussi poussées niveau montage :perv:
J'espère faire de jolies trouvailles et avoir de belles choses à filmer lors de mes prochaines sorties ::d

Encore un grand merci a tous !

@+
Dernière modification par léo73 le 09 mai 2017, 21:38, modifié 1 fois.
 #1284479  par léo73

Séquania25 a écrit :Re :hello:
C'est de la merde ta vidéo :happy1:
J'blague ça pue...
Ba voila enfin un commentaire censé :langue1: :hehe:
Merci a toi :cote:
 #1284489  par Séquania25

Je blague léo, reviens :hehe:

Ta eu mon dernier com en entier ou bien? :0

Encore gg pour tout ça :amen:
 #1284509  par léo73

Oui j'avais bien compris ! :hehe:
Ma réponse était ironique ;)
Oui Oui j'ai bien ton commentaire en entier :)
Merci a toi,
@+
 #1284582  par léo73

neutronium a écrit :Pas encore vu Léo, mais tu sais que je suis un grand Fan, dès que j'ai un peu de temps :)
salut :hello:
A mon avis celle ci va particulièrement te plaire ! Enfin je l'espère ;)
@+
 #1284583  par léo73

petitjean74 a écrit :très jolie vidéo
Merci à toi ! Tu es haut savoyard ? :)
@+
 #1284593  par neutronium

Salut Léo,

La meilleure, des petits clin d’œil historico botanistiques, un vrai style qui t'es propre et qu'on ne retrouve nul par ailleurs. vraiment un beau boulot :D
 #1284595  par petitjean74

léo73 a écrit :
petitjean74 a écrit :très jolie vidéo
Merci à toi ! Tu es haut savoyard ? :)
@+
je suis originaire de haute savoie oui, mais j'habite dans les Yvelines.
je retourne souvent là bas... mais je n ai jamais fait de sortie là bas...
si ça te tente un jour .... ::d
 #1284656  par prospectix

Bonjour Léo,

Vidéo très sympa, beau cadre, belle qualité d'image, de l'humour et tout et tout.
Bravo continue ...

Par contre, bonjour la logistique .... :hehe:

Amicalement,
 #1284659  par carus

merci du partage , l histoire , la nature, les indices partagées , les directs ...... :super: :super: :super: :hello:
 #1284999  par Nico32

J ai adoré ta nouvelle videos franchement tout y est , les paysages , explications, on entend tes sons, top! Je me suis abonné a ta chaine
 #1285085  par dan48

salut a toi
toujours au top , et les petits coms sont un plus , j'adore :super:
si tu veux un point négatif , tu ne présente pas toutes tes monnaies nettoyées en photo , j'ai jamais de un ct italien :pleur4: , c'est davantage de boulot c'est sur :hello:
 #1285650  par léo73

Merci a tous pour vos commentaires et vos compliments :amen: sa fait plaisir ;)
Je m'amuse bien à faire ces vidéos, même si au bout du compte je passe plus de temps à faire des images qu'a détecter :hehe:
dan48 a écrit : si tu veux un point négatif , tu ne présente pas toutes tes monnaies nettoyées en photo , j'ai jamais de un ct italien :pleur4: , c'est davantage de boulot c'est sur :hello:
:hello: Et oui ,Ça fait encore du boulot en plus :cote:
je le faisais dans mes précédentes vidéos.
Maintenant que j'ai caméra je me suis dit que je le ferrais uniquement pour les belles trouvailles histoire de compenser un peut le temps de montage. En plus je suis une vraie quiche en nettoyage :gene:
Après selon le temps que j'ai, je ferai peut-être plus de photo dans les suivantes ;)
Je ne suis pas trop loin de la frontière italienne, donc je fais beaucoup de 5 ou 10 centimes mais très peu de 1 centime. Mais bon tu n'as rien loupé elle est presque savo X|
En tout cas merci de la remarque sa me permuteras d'améliorer sa par la suite !
@+
 #1285883  par léo73

Salut,
Merci a toi ! Et oui moi c'est pareille même quand je trouve rien, le fait d'avoir fait une bonne promenade en montagne me convient ;)

@+
 #1285906  par pui33

Salut.
Nickel, ta vidéo ... comme toujours.
Les coms , sur les programmes avec les indices de t'es trouvailles , c'est extra cela montre bien ce que l'on peu trouver '' en bas titre '' sur certaines monnaies.
:super:
 #1286283  par Erde

Oui de belle trouvaille j ais apri des choses intéressantes sur les plantes ta manière de faire des video j'aime bien continue comme ça les paysages sont sublime
 #1286590  par léo73

Merci a tous ;) Normalement la prochaine vidéo seras exceptionnellement en Isère, en espérant que les trouvailles soit au rendez-vous :D sa changeras un peut :cote:
@+