Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• encore de l'argent 5 jours apres

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1284881  par doux

:hello: a tous,voici la petite monnaie en argent aujourd’hui, 5 jours après la napoléon argent
d’habitude ces une par mois,mais en ce moment c'est une par semaine :amen:
dédicace a Matiaurele :super:elle serviras a faire un bijou pour ma femme :coeur:
1 fr 1871 K Cérès argent
Image
Image
 #1284920  par kappa18

:) très jolie trouvailles doux !

:malin2: moi j'suis passé à une monnaie argent par an ! :hehe:
 #1284985  par doux

Erde a écrit :Magnifique ceres l ami
:hello: non pas top jolie,elle seras fondu pour faire des bijoux pour ma femme
celle est belle oui
Image
Image
Image
Image
 #1284986  par doux

Napolapin a écrit :dit donc elle repousse chez toi :hehe:
:hello: ya que ça chez moi,marre,elle sont ou les romaine :hehe:
 #1284987  par doux

kerguan a écrit :Excellent :super:
:hello: merci :super:
 #1284988  par doux

kappa18 a écrit ::) très jolie trouvailles doux !

:malin2: moi j'suis passé à une monnaie argent par an ! :hehe:
:hello: oui,je trouve que ça en ce moment,marre des modernes :/
faut que je change d'endroit :hehe:
 #1285143  par Matiaurele

doux a écrit ::hello: a tous,voici la petite monnaie en argent aujourd’hui, 5 jours après la napoléon argent
dédicace a Matiaurele :super:elle serviras a faire un bijou pour ma femme :coeur:
Merci pour la dédicace Doux !!! En tout cas tous les deux, vous êtes en train de faire péter les scores :amen:
J'espère faire aussi bien que vous dès que la bête sera revenue du SAV ... mais que c'est long :(
 #1285164  par neiade

Matiaurele a écrit :
doux a écrit ::hello: a tous,voici la petite monnaie en argent aujourd’hui, 5 jours après la napoléon argent
Merci pour la dédicace Doux !!! En tout cas tous les deux, vous êtes en train de faire péter les scores :amen:
J'espère faire aussi bien que vous dès que la bête sera revenue du SAV ... mais que c'est long :(
:hehe: ,lui les modernes et moi les royales,ta vu ça!il en à marre de sortir des modernes argent :mrgreen: dit lui que tu échanges contre des savo :malin2: :malin1:
:pleur4: j'espere qu'il se bouge le :fesse: au S A V pour ta machine :hurt5:
 #1285175  par Matiaurele

neiade a écrit :
Matiaurele a écrit :
:hehe: ,lui les modernes et moi les royales,ta vu ça!il en à marre de sortir des modernes argent :mrgreen: dit lui que tu échanges contre des savo :malin2: :malin1:

Il en a marre il en a marre ... il me fait rire ton doux ;-) Tu as raison je vais lui proposer son poids en savos contre une ou deux modernes blanches...
Pour le SAV, oui c'est un peu long, paiement par virement bancaire, faut attendre 3 jours, puis le temps qu'ils préparent le colis (s'ils ont le matos en stock!) ... A mon avis pas avant 10 jours :pleur4:
 #1285180  par neiade

Matiaurele a écrit :
neiade a écrit :
Matiaurele a écrit :

Il en a marre il en a marre ... il me fait rire ton doux ;-) Tu as raison je vais lui proposer son poids en savos contre une ou deux modernes blanches...
Pour le SAV, oui c'est un peu long, paiement par virement bancaire, faut attendre 3 jours, puis le temps qu'ils préparent le colis (s'ils ont le matos en stock!) ... A mon avis pas avant 10 jours :pleur4:
pfff 8| si jamais ça te démange passe à la maison :super: ,on trouvera bien encore un champs au piece d'argent :ghee:
 #1285182  par Séquania25

Sympa la petite Cérès +1 ;-)