Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• liard Marie de Montpensier MERCI AUX PROS!!!!!!!

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1284990  par foxverney

bonsoir à tous, voici une de mes trouvailles du jour qui m'a ravi. Je suis une quiche en id de royales, pouvez vous m'éclairer sur ce tout petit billon de 14mm de diamètre au plus fort. je n'ai pas le poids je n'ai rien pour peser si petite chose!!!
dommage que cette monnaie ne soit pas entière!
Image
Image
d'avance merci :hello:
Dernière modification par foxverney le 10 mai 2017, 22:40, modifié 1 fois.
 #1284994  par Nico32

Excellent j ai sorti exactement le meme aujourd hui, par contre limite savo . Jolie trouvaille
 #1284998  par foxverney

maximilien.strauss a écrit :Dombes - Marie de Montpensier - liard
8| 8| 8| 8| 8| 8|
la vitesse de la réponse, je suis sur le...
je te remercie :amen: :amen: :amen:
 #1285004  par foxverney

Nico32 a écrit :Excellent j ai sorti exactement le meme aujourd hui, par contre limite savo . Jolie trouvaille
Merci!!!
moi en tout cas je fait rarement de belles chose et ca ca suffit à me mettre la patate!!!! :ghee:
 #1285006  par foxverney

maximilien.strauss a écrit :Je t'en prie. Aucun mérite, je connais la monnaie et je suis tombé sur ta demande juste après que tu l'ai posté...
Tu connais et t'as répondu deux choses qui me font plaisir!!!! :super: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1285037  par la miss

Coucou joli trouvaille pour te repondre tu va sur la petite roux cranter et tu edite ton sujer tu change ton poste petit billon..............^^
 #1285045  par foxverney

la miss a écrit :Coucou joli trouvaille pour te repondre tu va sur la petite roux cranter et tu edite ton sujer tu change ton poste petit billon..............^^
MERKI!!!! :super: :cote:
 #1285782  par foxverney

dan48 a écrit :salut a toi
ou pour sa fille , anne marie louise d'orléans , difficile sans la date d'être affirmatif
http://monnaiesdeladombes.blogspot.fr/2 ... -1693.html
merci pour ces précisions c'est dommage il manque un peu trop de métal pour une bonne ID sur cette monnaie!!! :)
 #1286493  par foxverney

merci à vous
j'ai appris par un amis aujourd'hui qu'il s 'en faisait aussi couramment chez nous, mais c'est ma première, d'un coté le garrett ace 250 prend très mal ces petit billons au dela de 5/6 cm!!! celui la était a 2cm sous la mousse! :cote:
 #1286515  par toogirix01

Il y a toute 'la famille' , Gaston ,Henri ... Dans les vignes chez moi , c'est quasiment à chaque sortie ... ,Il y a les gros modules , beaucoup plus difficiles à trouver , bravo pour ta trouvaille ! :hello: